• Couple of Gamer

Ultimate ADOM - Caverns of Chaos rejoint la "Semaine européenne contre le cancer"


L'éditeur Assemble Entertainment et l'équipe de développement ADOM invitent les streamers à tuer des monstres pour une bonne cause, alors qu'ils rejoignent la "Semaine européenne contre le cancer".


Les créateurs de contenu qui diffusent le crawler de donjon roguelike «moderne-rencontre-classique» Ultimate ADOM - Caverns of Chaos sont invités à faire un don au «Centre international de recherche sur le cancer.. L'EWAC se déroule jusqu'au 31 mai et voit les décideurs politiques européens et le public s'engager dans des activités conçues pour éduquer les gens sur la prévention du cancer, l'accès au traitement et fournir un soutien aux patients actuels et aux survivants. L’éditeur se joint au combat et versera au CIRC 10% des recettes de chaque ‘Save the World Edition’ d’Ultimate ADOM - Caverns of Chaos. Assemble Entertainment lancera également un stream aujourd'hui à 17h sur leur chaîne officielle Twitch et YouTube.


Il n’a jamais été meilleur moment pour se lancer dans Ultimate ADOM - Caverns of Chaos, car le jeu a reçu une autre mise à jour fantastique qui ajoute encore plus de contenu à une expérience déjà profonde. Une nouvelle race connue sous le nom d'elfes noirs est désormais jouable et propose un tout nouvel arbre de compétences entièrement unique à explorer. La nouvelle classe Assassin est parfaite pour les joueurs qui préfèrent frapper de l'obscurité, en utilisant une variété de poisons virulents et les ombres elles-mêmes comme armes mortelles. De plus, les joueurs hispanophones et francophones seront ravis d'apprendre qu'ils peuvent désormais profiter des localisations dans leur langue maternelle! Aussi nouveaux sont 22 baguettes magiques différentes, des compétences secrètes qui ne se débloquent qu'après avoir rencontré un certain nombre de compétences précédentes, 11 nouveaux types de monstres et la capacité «Possession»!


Caractéristiques:

  • Nouvelle race: Elfes noirs - En se frayant un chemin depuis le Deependark, ces courageux guerriers des cavernes sont prêts à lancer leur puissance sur toutes les terreurs rampantes des cavernes du chaos. Ils ont également accès à un arbre de compétences entièrement unique disponible uniquement pour leur race!

  • Nouvelle classe: l'assassin - Pourquoi combattre de front une bête monstrueuse des profondeurs? La nouvelle classe Assassin utilise des poisons lisses et mortels pour tuer de l'obscurité, et peut même utiliser les ombres elles-mêmes comme des armes méchantes pour réduire leurs ennemis.

  • Nouveau mécanisme: Possession - Mettez-vous dans la peau - ou non - des différents monstres et bestioles effrayants qui se cachent dans les cavernes du chaos. Devenez une grenouille, un dragon, un ver, un rat, un ogre, un géant des collines et bien plus encore pour amener votre badassery bête à de tout nouveaux niveaux de créativité

  • Mises à jour et correctifs - Outre une multitude de corrections de bogues et d'améliorations, Ultimate ADOM - Caverns of Chaos propose désormais des localisations en espagnol (européen et sud-américain) et en français

Développé par Team ADOM et publié par Assemble Entertainment, Ultimate ADOM - Caverns of Chaos est désormais disponible sur Windows PC, Mac et Linux via Steam Early Access.

127 vues0 commentaire