• Couple of Gamer

Two Point Hospital présente son futur DLC, Guérison Express


Le bon peuple du Two Point County a besoin d’aide d’urgence, et la médecine traditionnelle n’est pas de taille à affronter ce nouveau type de péril. SEGA Europe Limited et Two Point Studios Limited confirment l’arrivée de l’extension Guérison Express au chevet de Two Point Hospital. Ce nouveau contenu additionnel sera disponible sur PC à partir du 15 mars 2022. Les précommandes de Guérison Express sont ouvertes sur Steam et le Microsoft Store, avec une réduction de 10% jusqu’à sa sortie officielle.

Two Point Hospital: Guérison Express signe l’arrivée d’un tout nouveau mode de jeu passionnant ! Les joueurs et joueuses prennent les commandes d’une extraordinaire flotte d’ambulances innovantes et non-conventionnelles, conçues pour intervenir sur tous les types d’incidents possibles et (in)imaginables. Ceux-ci apparaissent aléatoirement via un bouton ‘Déployer’ et doivent être rapidement pris en charge par l'escouade grandissante de véhicules, que l'on améliore constamment pour répondre à la demande. Les patients doivent être secourus, soignés et amenés promptement aux divers centres hospitaliers du Two Point County !


Les patients affluent rapidement aux quatre coins de la région, des froides contrées des Montagnes Pointues aux zones tropicales de l’île de Pebberley. Dépensez sans compter pour déployer vos nouveaux véhicules routiers rutilants comme la Gigambulance, et évitez les embouteillages grâce aux Élévatrines qui transportent les malades par la voie des airs. Ne lésinez pas sur les moyens : vous êtes en concurrence directe avec les hôpitaux rivaux qui disposent de leur propre flotte dernier cri. Voilà un business qui ne laisse pas de place pour le second !


Two Point Hospital: Guérison Express explore trois nouvelles contrées et offre trois salles de soin inédites entièrement animées. Découvrez les 19 nouvelles pathologies (dont 6 sont visuelles) comme Avis de Tempête, Esprit de ruche et Petits Souskis et assurez-vous que les nouvelles machines de soin comme la Tartinomiel fonctionnent à pleine efficacité pour accompagner les malades sur le chemin de la guérison. Cette nouvelle extension s’accompagne de nouveaux objets clinquants comme la Piste de Course pour Ambulance, les Arches Colorées, la Poubelle Canard et bien plus encore !

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout