• Couple of Gamer

[TwitchCon Europe] Un week end gratuit pour Conqueror's Blade pour célébrer sa présence


My.com et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la présence de leur MMO médiéval à la TwitchCon Europe, les 13 et 14 avril 2019. Pour célébrer cet événement comme il se doit avec tous les seigneurs de guerre en herbe, My.com organise un week-end gratuit ouvert à tous dès le vendredi 12 avril. Deux nouvelles régions seront disponibles ce week-end, en plus des zones de départ déjà accessibles, et de nouvelles unités feront également leur apparition.

Conqueror's Blade: Spring Mayhem trailer

Conqueror’s Blade propose une expérience unique et invite les joueurs à endosser le rôle d’un seigneur de guerre médiéval, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône, et à effectuer des choix stratégiques et diplomatiques cruciaux. Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent s’équiper d’armes et armures impressionnantes, rallier de nombreux soldats à leur cause, et conquérir un monde immense pour la gloire de leur maison. Suite au week-end gratuit, une bêta sera accessible dès le lundi 15 avril.


La TwitchCon Europe est une véritable aventure, et il aurait été dangereux de s’y aventurer seul. C’est pourquoi My.com a décidé de s’allier à Avermedia, Alienware et Steelseries pour proposer le meilleur service de streaming possible aux influenceurs sur place. Tout au long du week-end, ces derniers pourront s’inscrire au programme d’affiliation de Conqueror’s Blade pour remporter des récompenses et développer leur chaîne avec l’aide de My.com et de ses partenaires.

138 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now