• Couple of Gamer

Truck & Logistics Simulator sera livré le 23 juin sur Steam, et le 25 juin sur Nintendo Switch


Aerosoft, le leader des jeux de simulation de haute qualité, est heureux d'annoncer aujourd'hui que le jeu Truck & Logistics Simulator arrivera le 23 juin sur steam en Early Access, et le 25 juin sur Nintendo Switch.

Truck & Logistics Simulator est développé par Simula Games et simule la chaîne d'approvisionnement complète d'une entreprise de transport. Le joueur prend le contrôle de plus de 20 véhicules uniques pour le chargement et le transport de marchandises. Ces véhicules tels que les chariots élévateurs, les grues ou les chargeuses sur pneus permettent au joueur de charger ses voitures, mini-fourgonnettes ou gros camions, que les joueurs conduisent ensuite à destination eux-mêmes pour accomplir leurs missions - en solo ou avec des amis dans un convoi.


Truck & Logistics Simulator couvre toute la gamme de véhicules dans la logistique du fret - les joueurs peuvent contrôler avec précision les nombreux véhicules de chargement pour embarquer la cargaison en toute sécurité. Les fourgonnettes ou camions doivent être conduits rapidement et en toute sécurité à travers la ville ou sur l'autoroute jusqu'à leur destination. Le Truck & Logistics Simulator offre aux joueurs de nombreuses missions exigeantes, du simple transport aux missions tout-terrain avec une cargaison fragile. Les commandes réussies apportent l'argent nécessaire pour acheter des véhicules meilleurs ou plus grands, ouvrant des tâches encore plus exigeantes. Plus le parc de véhicules est grand, plus les commandes peuvent être traitées. Le Truck & Logistics Simulator propose une carte vaste et extrêmement variée avec plusieurs villes et villages, des autoroutes, un port, des tunnels, des îles, une grande carrière, des zones industrielles, des chantiers de construction, une mine et bien plus encore.

Coopération multiplateforme

Les missions dans le monde du grand jeu ne doivent pas être maîtrisées seules: avec des amis, les joueurs peuvent compléter leurs missions logistiques choisies en multijoueur coopératif sur toutes les plateformes (Nintendo Switch et PC) - sans écraser des objets comme des lampadaires ou des barrières.

«Avec le Truck & Logistics Simulator, nous voulons donner aux joueurs un aperçu du travail quotidien d'une entreprise de logistique avec cette simulation de haute qualité. Nous travaillons dur pour la sortie dans quelques semaines et nous avons hâte de partager notre fascination pour le contrôle du transport et du chargement des véhicules avec les joueurs », explique Mehmet Kahraman, directeur général de Simula Games. 

Caractéristiques

  • Plus de 20 véhicules pilotables avec un intérieur réaliste et une physique de conduite

  • Multijoueur multiplateforme (Nintendo Switch et PC) avec des mécanismes de jeu coopératifs: les joueurs forment des convois et livrent la marchandise avec des amis

  • La flotte de véhicules de transport comprend tout, des voitures particulières aux mini-fourgonnettes, aux camions à plate-forme, aux camions et aux transporteurs lourds

  • Il existe diverses remorques telles que des remorques fourgons, des pompes à béton, des chargeuses surbaissées, des remorques porte-conteneurs et plus encore pour les véhicules de transport.

  • Transport de véhicules lourds sur remorques (voitures, chariots élévateurs, chargeuses sur pneus, véhicules tout terrain)

  • Cycle de jour et de nuit et météo réaliste: les joueurs doivent être préparés aux conditions météorologiques difficiles telles que la pluie et le brouillard et conduire prudemment

  • Les accidents peuvent faire plier les essieux, ce qui affecte de manière réaliste la physique du véhicule

  • Des milliers de missions, y compris des circuits hors route difficiles et dangereux

  • Modding du véhicule: couleur, teinte des vitres, couleur du tableau de bord, phares au xénon et bien d'autres

  • 24 km2 de grand monde routier ouvert avec un port, des autoroutes, des zones urbaines et industrielles et plus

  • Personnages de jeu féminins et masculins sélectionnables

249 vues0 commentaire