Le jeu mobile officiellement licencié par Capcom, Devil May Cry : Sommet du combat, est sur le point de présenter son nouveau personnage très attendu - Trish. Ce lancement a été longtemps attendu par les fans, car le jeu a maintenu les joueurs en éveil en présentant des personnages de toute la série Devil May Cry. Beaucoup de joueurs ont spéculé : "Avec V déjà dans le jeu, Trish ne peut pas être loin derrière". Trish est un démon créé par le Roi Démon, qui a une ressemblance frappante avec la mère de Dante. Malgré qu'elle soit un démon, elle devient amie du chasseur de démons Dante, lui enseignant que tous les démons ne sont pas mauvais.
Trish est sur le point de lancer son premier style de chasse limité, « Lumière dans l'obscurité», le 30 mai. En tant que dernière addition à Devil May Cry : Sommet du combat, Trish utilise la puissance de l'éclair et l'épée Sparda pour offrir un éventail varié de combos. Elle peut infliger plusieurs effets « PEN » aux ennemis tout en obtenant de nombreux bonus pour augmenter les dégâts globaux. Le dernier coup de son habileté de style peut également réinitialiser le temps de refroidissement du changement de chasseur et déclencher le QTE d'autres chasseurs.
Le deuxième et le troisième coup de sa combinaison de gantelet peut projeter les cibles en l'air en générant un puissant tornade, infligeant un énorme dommage dans le processus.
"Light in the Dark" a deux formations recommandées :
La première est "Heart Breaker" avec "Endless Judgment" et "Charismatic Ally". "Light in the Dark" peut attaquer pour accumuler des MP avant d'activer "Devil Trigger". Dans une formation physique, elle peut utiliser "Sparda Overdrive" pour augmenter les dommages physiques subis par les cibles, en activant également la QTE de "Charismatic Ally", qui peut alors invoquer 'Shadow Doppelgangers" et appliquer PEN avec sa compétence de style. Ensuite, passez à "Endless Judgment" pour terminer la bataille avec "Perfect Judgment Cuts" et "Judgment Cut End".
La deuxième est "Electric Freedom" avec "Count Thunder" et "One-Man Show". "One-Man Show" peut activer "Notes" en attaquant, en accordant une régénération de MP et divers autres bonus de dommages avant d'activer sa compétence ultime pour activer la QTE de "Light in the Dark", qui peut alors accumuler des MP et devenir "Devil Trigger". Son "Shatter Dragon" augmente les dommages électriques subis par les cibles et active la QTE de "Count Thunder";. "Count Thunder" active alors ses "Rapid Slashes" avant de terminer avec un "Judgment Dance".
Outre "Light in the Dark", le chasseur électrique populaire, "Count Thunder", fera également son retour.
Comments