• Couple of Gamer

Tripwire Interactive s'associe à Epic Games pour lancer Maneater sur Epic Games Store


À la suite de l'annonce initiale lors du salon The Game Awards à Los Angeles, en Californie, Tripwire Interactive est fier de partager de plus amples détails sur son partenariat stratégique avec Epic Games pour amener Maneater, le très attendu action-RPG où vous incarnez un requin, sur PC en 2019, via le magasin Epic Games, récemment dévoilé. Pour le PC, Maneater fera ses débuts sur le magasin Epic Games et sur d'autres plates-formes PC 12 mois plus tard. L’annonce excitante de la semaine dernière pour Maneater est une étape naturelle, après une histoire et une relation riches et partagées entre Epic Games et Tripwire Interactive.

Trailer du jeu:

«De notre première victoire en 2004 au premier concours Epic Make Something Unreal de Modding et à la sélection de notre jeu Maneater par Epic Games pour le groupe de jeux inaugural à venir dans la nouvelle boutique Epic Games, Tripwire est ravi de s'associer à nouveau à Epic Games pour le prochain chapitre de l’histoire du jeu»

déclaré John Gibson, PDG de Tripwire Interactive.

«Epic réalise quelque chose d'inouï pour les plateformes de distribution numérique: ils prennent des risques en réinvestissant dans l'écosystème du développement indépendant en finançant certains jeux. Cela permet aux développeurs de prendre plus de risques et de créer de meilleurs jeux qu’ils ne pourraient le faire autrement. C’est une victoire pour tout le monde.»

Révélé pour la première fois à l'E3 2018 et annoncé initialement comme un titre publié, Maneater, le jeu d'action-RPG à monde ouvert où les joueurs jouent le rôle d'un requin, sera désormais développé en interne par Tripwire Interactive en collaboration avec les créatifs de Blindside. Interactif. Tripwire Interactive a de grandes attentes pour Maneater et son potentiel de mener le genre populaire d'action-RPG dans des eaux inexplorées, et consacrera des ressources supplémentaires au développement.


"Nous sommes également ravis d'annoncer que Tripwire collabore une nouvelle fois avec Alex Quick pour mettre toute l'équipe de développement de Tripwire au service de l'un de ses concepts de jeu, en collaboration avec son nouveau studio Blindside Interactive"

déclare John Gibson, PDG de Tripwire Interactive.

"En 2008, Tripwire a collaboré avec Alex pour présenter aux joueurs le jeu Killing Floor, qui connaît un vif succès, et devrait le faire une fois encore avec Maneater."

Situé dans les eaux impitoyables du sud de la côte américaine du golfe du Mexique, Maneater trouve des joueurs qui luttent pour leur survie dans les rivières et les ruisseaux, ainsi que dans l'océan, avec le danger qui menace à toutes les profondeurs. Leurs seuls outils sont leurs esprits, leurs mâchoires et une capacité étrange à évoluer tout en se nourrissant. Tout et tout est sur le menu ... tuer ou être tué. Dans cette histoire de vengeance, les joueurs peuvent jouer le rôle d'un requin en constante évolution et terroriser les voies navigables côtières, déchirant les nageurs et les membres divergents, offrant ainsi aux humains une raison de craindre ce qui se cache en dessous. Immergés dans un monde vivant, respirant, plein de menaces et de récompenses, les joueurs auront un monde immense à explorer, à se cacher dans les marécages ou à traverser l'océan à la recherche de leur prochain repas sans méfiance. Au fur et à mesure que votre requin évolue, personnalisez votre personnage pour votre style de jeu. Mangez, grandissez, évoluez.


Pour plus d'informations sur Maneater, rendez-vous sur le site officiel et suivez l'équipe de développement sur Facebook et Twitter pour obtenir les dernières mises à jour.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now