top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Tripwire Interactive célèbre 15 années brutales de Killing Floor avec le plein d'annonce


Développeur et éditeur Tripwire Interactive célèbre le 15e anniversaire de sa franchise phare Killing Floor , sortie pour la première fois en tant que jeu autonome le 14 mai 2009 pour PC Windows. Conçue à l'origine par une équipe de moddeurs, la franchise Killing Floor a horrifié et diverti plus de 30 millions de joueurs dans le monde, offrant plus d'une décennie et demie d'armes, de gore et de chaos coopératif aux joueurs sur PC et consoles. et poursuivra cette tradition avec Killing Floor 3 , le prochain opus très attendu annoncé en 2023. Pour commémorer l'occasion, Tripwire Interactive lève le rideau et laisse apparaître l'intérieur avec la sortie du premier d'une série de Killing Floor 3 Developer Diary. vidéos. La première vidéo explore l'histoire sanglante et l'héritage de la franchise, et comment le studio revient à ses racines d'horreur avec la suite à venir.

Après plus de huit ans de support de jeu en direct de pointe, y compris plus de 25 mises à jour de contenu gratuites pour Killing Floor 2 , Tripwire a annoncé la fin du support actif pour le titre sans aucun contenu futur prévu alors que le studio concentre ses efforts de développement et ses ressources sur le prochain Killing Floor 3 . La fin du support actif ne signifie pas la fin de Killing Floor 2 , car Tripwire maintiendra les serveurs principaux et les fonctionnalités en ligne du jeu actifs et maintenus afin que les joueurs puissent continuer à perfectionner leurs compétences en matière de zed-kill et à partager leurs exploits et leurs réalisations avec leurs amis. collègues membres de la communauté pour les années à venir.


Dans le cadre des célébrations du 15e anniversaire de la franchise, Killing Floor 2 est actuellement gratuit du 16 au 20 mai sur Steam PC , le système PlayStation®4 (jouable sur PlayStation®5) et la famille d'appareils Xbox One ( jouable sur Xbox Series X|S), et est en vente dans toutes les vitrines, y compris Epic Games Store . Les fans peuvent consulter les réseaux sociaux officiels de Killing Floor pour plus de détails sur ces anniversaires spéciaux, des remises à durée limitée qui sont les plus importantes de l'histoire de Killing Floor 2 - y compris 95 % de réduction sur le jeu de base ! Tous les progrès réalisés et les récompenses gagnées au cours de ce week-end gratuit sont transférés sur les comptes complets après l'achat, y compris les niveaux d'avantages et le déverrouillage d'armes.

La bataille commence à la tombée de la nuit dans Killing Floor 3

Killing Floor 3 est le prochain opus de la légendaire série de FPS d'action et d'horreur en coopération. Nous sommes en 2091, 70 ans après les événements de Killing Floor 2 , et la mégacorp Horzine a produit l'armée ultime : une horde obéissante de monstruosités bio-ingéniées appelées Zeds. Désormais, la seule chose qui se dresse entre ces créations infernales et l’avenir de l’humanité est le groupe rebelle rebelle connu sous le nom de Nightfall. Ce jeu de tir intense à la première personne place les joueurs dans le rôle d'un spécialiste de Nightfall, unissant leurs forces à celles de cinq coéquipiers maximum pour se battre dans un avenir dystopique ravagé par la guerre, survivant à des vagues incessantes de Zeds, débloquant de nouvelles compétences et construisant l'arsenal ultime. .


Développé et publié par Tripwire Interactive, Killing Floor 3 est actuellement en développement pour PC (via Steam et Epic Games Store ), le système PlayStation®5 et le système de console Xbox Series X|S

100 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...