• Couple of Gamer

Transférez vous-même vos suspects dans la nouvelle mise à jour de Police Simulator: Patrol Officers


Les joueurs du jeu à accès anticipé à succès Police Simulator: Patrol Officers pour PC peuvent déjà s'attendre à deux nouvelles fonctionnalités que les fans souhaitent depuis longtemps : La mise à jour The Holding Cells introduira la possibilité de transporter des suspects menottés dans le propre véhicule des officiers et transférez lès dans des cellules de détention à leur arrivée dans l'enceinte, tandis qu'une nouvelle fonctionnalité de modding permettra aux joueurs de faire preuve de créativité avec des skins d'uniformes et de véhicules. La mise à jour The Holding Cells entre dans sa phase bêta le 22 mars 2022 et sera officiellement disponible dans le cadre du jeu le 12 avril 2022.

Transporter des suspects pour plus de réalisme et modding de base pour les joueurs créatifs

Toujours désireuse d'augmenter le réalisme du jeu, l'équipe de développement de Police Simulator: Patrol Officers a choisi l'une des fonctionnalités les plus ardemment souhaitées pour leur prochaine mise à jour d'avril : En plus d'appeler un fourgon de police en renfort sur une scène de crime ou d'accident pour faire transporter des suspects à la station, les joueurs peuvent désormais utiliser leur propre véhicule pour emmener eux-mêmes jusqu'à deux personnes menottées dans l'enceinte et les transférer dans des cellules de détention recréées de manière réaliste. Une autre fonctionnalité que les joueurs demandaient souvent dans les nombreux canaux communautaires du jeu est la possibilité d'ajouter leurs propres modifications via le modding. La mise à jour The Holding Cells donnera bientôt aux joueurs créatifs la possibilité de modifier des uniformes et des skins de véhicules pour donner à leurs officiers une touche individuelle et faire en sorte que leurs voitures de patrouille se démarquent de la foule. D'autres optimisations telles que la possibilité de donner des rapports d'accident aux personnes arrêtées et d'infliger des amendes aux suspects même après les avoir menottés ainsi que la correction de bogues étendue amélioreront également l'expérience de jeu.


Tous ceux qui souhaiteraient jouer à la mise à jour The Holding Cells dans sa phase bêta auront la possibilité de le faire à partir du 22 mars 2022 sur une branche bêta mise en place spécialement à cet effet sur Steam.

133 vues0 commentaire