top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Train Sim World 4 se dévoile dans des nouveaux Dev Diary


Votre loisir. Votre aventure. Ta façon. Avec une multitude de nouvelles fonctionnalités favorisant la créativité, ainsi qu'une multitude de nouveaux itinéraires et trains passionnants, c'est exactement ce que Train Sim World 4 espère réaliser pour les fans de la célèbre franchise de simulation de train lors de sa sortie le 26 septembre.


Poursuivant la préparation au lancement, Dovetail Games pénètre dans les coulisses et montre une partie du travail de développement effectué dans le monde entier, notamment en Californie, aux États-Unis. Adam et Ryan de l'équipe audio discutent des sons nécessaires à une simulation précise avec Tom, artiste principal des véhicules, qui les rejoint pour photographier chaque détail.

 

Poursuivant la préparation du lancement, Dovetail Games a rencontré le producteur technique principal Lukas pour parler de l'introduction d'un nouveau pays dans Train Sim World 4 - l'Autriche, ainsi que de la toute nouvelle locomotive Vectron, exclusive à l'édition Deluxe. L'équipe audio est également de retour pour parler davantage de la locomotive la plus célèbre au monde, Flying Scotsman, et de la moderne LNER Azuma.


106 vues0 commentaire
bottom of page