• Couple of Gamer

Train Life: A Railway Simulator voyage vers de nouveaux horizons avec sa nouvelle mise à jour


Prochain arrêt : la seconde mise à jour de Train Life: A Railway Simulator ! Cinq mois après le début du lancement en accès anticipé, le studio Simteract poursuit l’implémentation de nouveaux contenus pour Train Life, la première simulation à proposer aux joueurs de vivre la vie d’un conducteur de trains, mais aussi de gérer leur entreprise ferroviaire.

Avec cette nouvelle mise à jour, Train Life dessert à présent une partie de l’Europe de l’est : il est donc possible d’aller au-delà des frontières allemandes et de circuler en République tchèque ou en Pologne pour découvrir de nouveaux environnements.


Une nouvelle locomotive électrique fait son apparition, la DP2500 de Lechner-Koch. Plusieurs scénarios ont été ajoutés, proposant des défis uniques pour les conducteurs de trains et les managers.


Le centre de service a été revu afin d’apporter plus de clarté dans l’achat et la personnalisation des locomotives. Apparence, améliorations disponibles, comparatif des performances, compatibilité des pièces… Autant d’éléments qui contribuent à ravir les fans les plus minutieux.


Enfin, des correctifs ont été apportés afin d’améliorer la stabilité, la fluidité et le réalisme du jeu.

118 vues0 commentaire