top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Tower of Fantasy dévoile un nouveau simulacre, Ling Han


L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio annoncent l'arrivée du nouveau simulacre, Ling Han dans Tower of Fantasy. Elle rejoindra le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert dès le 24 octobre.

Ling Han a pour mission de superviser Villemarais et dirige le Pavillon de Longjian, où elle commande les gardes déployés sur tout le domaine 9. Malgré une nature réservée, elle est dotée d'une force considérable et ne fait preuve d'aucune pitié envers ses ennemis. Nan Yin, mentor et amie chère de Ling Han, a récemment succombé à l'Obscurité. Ling Han cherche maintenant à découvrir la vérité derrière cette transformation obscure et à venger ceux qui sont tombés sous les coups de son amie aujourd'hui corrompue.


Pour fêter Halloween, les Explorateurs peuvent également profiter des nouveaux événements "Des bonbons ou un sort". Dans le prochain événement Une douce nuit d'horreur, les Explorateurs affronteront trois ennemis aléatoires pour remporter des sucreries à échanger contre des récompenses spéciales en boutique. Durant l'événement Citrouille en vadrouille, les Explorateurs pourront récupérer jusqu'à 5 coffrets-cadeaux citrouilles apparaissant toutes les 2 heures, à l'heure pile, dans la zone des lanternes citrouilles de la rue Mirramoon à Mirroria.


Dans Labyrinthe de l'effroi, un événement compétitif à huit joueurs, un joueur est transformé en fantôme tandis que les autres tentent de l'attraper dans un décor labyrinthique et reçoivent des récompenses en fonction des points marqués pendant la chasse.

122 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...