• Couple of Gamer

[tinyBuild Direct] Jouez les alchimistes en créant vos potions dans Potion Craft


Annoncé lors du TinyBuild Direct, TinyBuild a dévoilé Potion Craft, le jeu d'alchimiste, développé par Niceplay games, qui sortira uniquement sur PC en 2021.

Vous incarnez un alchimiste en herbe qui a dû quitter sa ville natale, alors que vous parcourez le pays à la recherche d'un nouvel endroit où séjourner, vous tombez sur un chalet abandonné. À première vue, un sorcier résidait ici il y a longtemps. Vous décidez d'en faire votre maison et de convertir l'endroit en magasin de potions. Cela signifie qu'il est temps pour vous de commencer votre voyage sur le chemin de l'alchimiste, d'apprendre les secrets de la fabrication de potions et de forger votre propre destin pour devenir l'alchimiste dont cette ville a besoin!


Apprenez l'art de la fabrication de potions

Concoctez votre plan de potion. Broyez les ingrédients et mélangez-les soigneusement dans votre chaudron. Chauffez les charbons. Faire bouillir et remuer. Ajoutez la base: eau, huile, ou… autre chose. Félicitations pour votre première potion! Était-ce facile à apprendre? Maintenant, essayez de le maîtriser!


Expérimentez et inventez de nouvelles recettes

Planifiez soigneusement votre itinéraire via la carte de l'alchimie pour combiner différents effets. Faites attention au bon sens: vous ne trouverez pas de marché pour une potion de guérison toxique… n'est-ce pas? Ou le feriez-vous?

Vendre des potions

Chaque jour, des clients viennent dans votre magasin pour trouver des solutions à leurs problèmes. Vous ferez face à des conséquences en fonction de ce que vous décidez de les vendre. Attirez des guildes, liez d'amitié avec des personnages notables (ou rivalisez avec eux), gagnez en richesse et en influence - et un jour, vous pourrez même décider du sort de toute la ville.


Achetez des ingrédients ou cultivez les vôtres

Chaque alchimiste a besoin d'ingrédients. Vous pouvez les acheter auprès de marchands ambulants: cela peut être coûteux, mais un marchandage réussi peut vous faire économiser de l'argent. Ou vous pouvez simplement cultiver le vôtre!


Soyez créatif avec la personnalisation

Envie de donner une apparence spéciale à vos meilleures potions? Aller de l'avant! Changez la forme de la bouteille, le type d'étiquette, l'icône et les couleurs. Vous pouvez même lui donner un nom personnalisé et une description d'étiquette. Organisez soigneusement vos potions uniques pour les présenter sur les étagères et les tables de votre boutique ... ou jetez-les négligemment - nous ne vous dirons pas quoi faire, amusez-vous simplement!

Caractéristiques:

  • Gérez une boutique de potions médiévale: Rencontrez vos compatriotes, comprenez leurs besoins à partir des histoires qu'ils vous racontent et vendez-leur les bonnes potions pour faire fonctionner votre entreprise. Achetez et vendez des ingrédients, cultivez le vôtre dans le jardin enchanté et faites tout ce qu'il faut pour rester en affaires.

  • Des visuels uniques inspirés de manuscrits médiévaux et de textes médicaux: Plongez dans une atmosphère médiévale authentique créée par des personnages soigneusement conçus, des intérieurs et une bande-son relaxante.

  • Interactions physiques hyper satisfaisantes avec les ingrédients et l'équipement: Récoltez les herbes, les champignons et les cristaux du jardin enchanté. Broyez-les soigneusement avec votre mortier et votre pilon pour libérer leurs effets et les ajouter à votre chaudron.

  • Système de carte d'alchimie de style bac à sable: Mélangez une belle infusion de guérison avec une restauration de mana, ou ajoutez un effet de givre à votre poison habituel pour un peu plus d'épice. Feu, gel, guérison, poison, explosion, vision magique, invisibilité ... votre potentiel de potions est illimité!

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout