• Couple of Gamer

Tiny Tina’s Wonderlands dévoile son Season Pass et un Planeur pour Fortnite


2K et Gearbox Software dévoilent de nouveaux détails sur le contenu post-lancement du Season Pass de Tiny Tina’s Wonderlands. Disponible à l’achat de façon individuelle ou intégré à l’Edition Merveilleux Chaos, ce Season Pass comprend quatre nouveaux contenus disponibles après la sortie du jeu et proposant de formidables boss et lieux inconnus, une septième classe qui prolonge le système Multiclasses, et une suite de cosmétiques dans le Pack de contenu cosmétique bonus Étalon du Cul.

Quatre contenus excitants disponibles après la sortie du jeu

Chacun des quatre nouveaux contenus débutent dans le Surplomb Voilé, où l'énigmatique diseuse de bonne aventure Vesper attend son public. Jetez un coup d'œil dans les Miroirs du Mystère qu'elle supervise et vous serez embarqué dans des environnements illusoires, chacun composé de cinq niveaux à traverser, suivis d'une nouvelle rencontre redoutable avec un boss. Chaque contenu Miroir du Mystère sera disponible à l’achat de façon individuelle, mais vous pouvez également les acquérir tous les quatre grâce au Season Pass.


Le boss final au sein de chaque Miroir du Mystère deviendra de plus en plus puissant et les contes de Vesper sont conçus pour être rejoués afin que vous puissiez tester votre courage face à la difficulté croissante. Chaque fois que vous réussissez à vaincre les formes de plus en plus redoutables du boss, vous remporterez des Âmes Égarées pour pouvoir tourner la Roue du Destin de Vesper. Les tours de cet objet effrayant peuvent vous récompenser avec des armes Légendaires, des équipements et d'autres objets.

Possibilités infinies et personnalisation

Terminer un contenu additionnel ajoutera également ses niveaux et son boss respectifs au pool de possibilités dans la Chambre du Chaos, le end-game rejouable à l’infini de Tiny Tina's Wonderlands. Ceci étendra la myriade de combinations pour votre donjon aléatoire, rendant chaque run beaucoup plus imprévisible. Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la Chambre du Chaos, vous pouvez consulter le dernier Carnet de développeurs.


Le quatrième contenu additionnel disponible après le lancement ajoutera également une septième classe non annoncée au roster des six classes que vous pourrez associer avec le jeu de base. Avec son propre Exploit de Classe, deux nouvelles Compétences d’Action, et arbre unique de compétences avec lesquels jouer, cette septième classe créera en plus de possibilités Multiclasses.


Également disponible dans le Season Pass, le Pack Étalon du Cul propose des éléments de cosmétiques validés par sa Majesté la reine Étalon du Cul elle-même qui feront envie aux autres Mains du Destin. Sont compris dans ce Pack Étalon du Cul : l'armure prédéfinie Garde de Diamant (trois éléments), le pack de maquillage Paillettes de cristaux (cinq éléments), l'ensemble de bannières Trône inflexible (deux éléments) et le matériau de statue héroïque Diamant.


Planeur Poney de Diamant pour Fortnite

En collaboration avec Epic Games, le monde chaotique fantasy de Tiny Tina's Wonderlands rejoint Fortnite via le Planeur Poney de Diamant, que vous pourrez obtenir comme bonus de précommande limité dans le temps en achetant une version digitale de Tiny Tina's Wonderlands sur le Epic Games Store !


Vos ennemis seront abasourdis et extrêmement jaloux lorsqu’ils verront planer gracieusement dans les airs avec votre Planeur Poney de Diamant. Une fois activée, la lideucorne magique de diamant elle-même sera téléportée avec magie à vos côtés avec un hennissement élégant, alors qu'elle expulsera délicatement un pistolet rapidement emporté par le vent avant de pouvoir atterrir sur l’ile. Elle galopera ensuite, vous laissant gentiment surfer sur son dos étincelant, vous volerez ainsi tous les deux dans le ciel en laissant une traînée arc-en-ciel dans votre sillage.


En achetant une des éditions de Tiny Tina's Wonderlands sur le store Epic Games Store vous obtiendrez le Planeur Poney de Diamant à utiliser dans Fortnite après la sortie du jeu le 25 mars 2022. Cela s’applique également en pré-achat !


La sortie de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022.

178 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout