top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

TiMi Studio et World’s Edge révèlent les premiers détails d'


Le jeu de stratégie historique Age of Empires, arrive sur mobile dans le courant de l'année grâce à TiMi Studio Group et World's Edge, un studio de jeux Xbox, ainsi que l'équipe de développement à l'origine de la franchise Age of Empires.

Les premiers aperçus du jeu gratuit Age of Empires Mobile ont été dévoilés lors d’un événement de test pour Age of Empires : New Year, New Age. TiMi et World’s Edge commenceront le testing d’ici peu. Vous pouvez déjà vous pré-enregistrer sur l’App Store et Google Play en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, MENA et l’Asie du Sud Est pour rester informés sur les phases de test et la sortie officielle du jeu plus tard cette année. Pour plus d’informations sur quels pays et quelles régions commenceront la phase de test en premier, rendez-vous sur le site officiel de Age of Empires Mobile.

Age of Empires Mobile est un nouveau chapitre de l’illustre franchise, imaginée spécifiquement pour jouer sur mobile avec un panel d’éléments provenant du jeu original, mais également de nouvelles fonctionnalités pour assurer des batailles stratégiques à travers plusieurs modes :

  • Revivre le charme du jeu PC d’origine avec des combats rapides, de la construction de base mais aussi des éléments de gameplay stratégiques en temps réel.

  • De l’action en multijoueur engageante qui comprend un tout nouveau gameplay de bataille de siège épique qui unit certains joueurs et forge la rivalité entre les autres.

  • Faire découvrir aux joueurs mobiles certains des composants les plus populaires de la série, tels que le développement d'un empire et les batailles stratégiques sur un immense champ de bataille et les combats Joueur contre Joueur en 1 contre 1.

  • Constituez des équipes à partir de dizaines de leaders historiques et légendaires, notamment le roi Arthur, Jeanne d'Arc, Jules César, Léonidas Ier et la Reine de Saba, chacun disposant de ses propres talents et identifiant la manière de les mettre en synergie pour un jeu JcJ et JcE.

TiMi, filiale de Tencent Games, est une équipe expérimentée et motivée pour apporter des expériences AAA sur mobile. TiMi, l'équipe à l'origine de titres mobiles légendaires tels que Call of Duty Mobile et Pokemon Unite, s'est associée à World's Edge pour offrir aux joueurs du monde entier la meilleure expérience mobile d'Age of Empires.

130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...