top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Talos Principle 2 dévoile son amour pour les chats dans un petit trailer


The Talos Principle 2, le puzzle game acclamé par la critique de Devolver Digital et Croteam, réchauffe les âmes et fait turbiner les cerveaux du monde entier depuis maintenant une semaine avec ses paysages subjuguants, son histoire passionnante, son épais voile de mystère et ses mécaniques réflexives satisfaisantes.

Et il y a les chats. Des chatons qui rôdent dans les rues de la Nouvelle Jérusalem à nos chers compères félins disparus, commémorés à Milton's Rest, le jeu regorge de petites boules de poils amoureusement dédaigneuses.


Nos quadrupèdes velus préférés ont inspiré cette nouvelle bande-annonce : il semblerait que l’amour inconditionnel que leur voue l’humanité dans son ensemble perdure bien après sa disparition…


Mais pourquoi la Croteam aime tant les chats ? « Ce ne sont pas des chiens » confient les scénaristes de The Talos Principle 2, Jonas et Verena Kyratzes. « Ils ne nous aiment pas de manière automatique et inconditionnelle, peu importe la façon dont on les traite. Les chats demeurent, sur de nombreux aspects, un mystère complet pour nous. »

« Comme le disait la cheffe du Projet Talos, Alexandra Drennan, les êtres humains ont ce besoin inné d’élucider les énigmes. Si on aime autant les chats, c’est peut-être parce qu’ils constituent un mystère que l’on ne peut percer. »

The Talos Principle 2 est disponible dès à présent sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

104 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...