• Couple of Gamer

[The MIX Showcase 2022] Dear Villagers présente le deckbuilders, Foretales


Le studio indépendant Alkemi en partenariat avec Dear Villagers est fier de vous annoncer son prochain jeu de cartes scénarisé Foretales. Prévu cet été sur PC et Switch, Foretales est un nouveau genre de jeu de cartes où la narration et l'expérimentation se mêlent à des mécaniques decksploration.

Foretales raconte l'histoire d'un monde qui s'effondre, condamné par une sombre prophétie. Dans le rôle de Volepain, voleur aviaire à son temps perdu, vous devrez constituer votre équipe en choisissant parmi une sélection de personnages anthropomorphes allant du tigre archer Léo au gorille Karst, en passant par l'éléphant Isabeau et le perroquet Pattenbois.

­

Utilisez les compétences uniques de chaque personnage ainsi que des cartes consommables pour vous frayer un chemin à travers une grande variété de rencontres et de situations scénarisées. Choisissez d'aborder un scénario en utilisant la furtivité, en créant une ruse, en faisant un échange ou en vous engageant dans de bonnes vieilles bagarres.


Reprenez l'histoire plusieurs fois pour débloquer toutes les branches narratives, trouvez plusieurs solutions à un même problème pour découvrir un moyen de réaliser ce qui vous semblait impossible au départ. Sauver le monde… ou au contraire provoquer sa chute. Quel chemin suivrez-vous ?

­

Les mécanismes de Foretales, inspirés des jeux de société, prennent vie grâce à un magnifique style artistique illustré qui rappelle les animations 2D classiques de l'âge d'or de Disney. L'atmosphère est renforcée par une bande-son du compositeur légendaire Christophe Héral, de Beyond Good & Evil et Rayman Legends, tandis que l'acteur Travis Willingham (dont le profil IMDB est si vaste que nous ne saurions pas par où commencer) offre ses talents vocaux en tant que narrateur.


Caractéristiques:

  • Une histoire avec plusieurs fins : Vos choix vous mèneront à l'une des nombreuses fins possibles.

  • Un magnifique style artistique : Des dessins colorés qui rappellent les animations 2D classiques de l'âge d'or de Disney.

  • Des combats de cartes au tour par tour : Les combats sont optionnels dans Foretales, la corruption, la réputation et bien autres aspects rentrent en jeu lors de vos affrontements.

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout