top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Mix Online] Unawake se dévoile dans un nouveau trailer de gameplay


Le développeur indépendant RealityArts , en partenariat avec l'éditeur Toplitz Productions , dévoile de nouvelles séquences de gameplay Alpha d' Unawake , leur très attendu jeu d'action en mêlée à la première personne. Les nouvelles séquences de gameplay de combat dévoilées lors de la présentation MIX Next dévoilent un premier aperçu exclusif de son action palpitante et de ses combats acharnés.

Dans cette révélation exaltante, les joueurs ont droit à une vitrine pleine d'adrénaline des mécanismes de combat frénétiques d'Unawake et de la diversité des classes ennemies surnaturelles qui les attendent.


Le nouveau titre développé par RealityArts Studio, qui a déjà reçu plusieurs prix internationaux et remporté trois fois l'Epic Megagrant, se concentre sur la lutte contre le mal dans une apocalypse dystopique.


Dans Unawake, les joueurs décideront du sort de l'humanité au milieu de la tourmente des guerres sans merci entre créatures cauchemardesques du ciel et de l'enfer. Propulsé par Unreal Engine 5, le jeu intégrera l'artisanat, des combats intenses, la personnalisation des armes et une vaste gamme de classes ennemies à affronter.


Un système de progression basé sur les compétences permettra aux joueurs d'améliorer leurs capacités, de créer des potions et des formules pour fabriquer différents types de bombes lancées à la main. De plus, ils utiliseront des milliers d'armes différentes telles que des épées, des haches de combat, des masses, des marteaux de guerre et bien plus encore. Chaque arme du jeu a 4 niveaux de rareté différents : Standard , Magique , Unique et Antique .


Les PNJ tels que les guérisseurs, les armuriers et les joueurs que le joueur rencontre peuvent être échangés et fourniront des avantages de santé supplémentaires, des réparations d'armes ou des pièces de fabrication ainsi que la possibilité d'obtenir des objets uniques.

130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...