• Couple of Gamer

The Medium dévoile un nouveau personnage, et nous fait visiter l'hôtel Niwa


Bloober Team, le studio derrière des titres d'horreur acclamés, notamment Blair Witch, Observer: System Redux et Layers of Fear, a lancé une toute nouvelle bande-annonce pour le jeu à double réalité The Medium, qui présente un nouveau personnage et emmène les joueurs au-delà des couloirs de l'hôtel Niwa.

Le visage du personnage, dont le nom sera révélé en temps voulu, est basé sur Marcin Dorociński, un acteur polonais que les fans reconnaîtront dans la populaire série Netflix The Queen's Gambit. Ce personnage mystérieux est capable de cruauté et de brutalité et a son propre programme de vengeance. Au fur et à mesure que les joueurs en découvriront plus sur son histoire, ils verront comment elle se connecte à l'enquête de Marianne.


Les fans en apprendront également davantage sur le monde des esprits, un reflet sombre reflété du monde réel qui symbolise les émotions les plus crues telles que la peur et la colère. Et ils découvriront que The Maw n’est pas le seul esprit hostile qui s'y cache.


The Medium est le projet le plus grand et le plus ambitieux de l'équipe Bloober à ce jour et. Les joueurs qui précommanderont via Steam recevront la bande originale de The Medium et The Art of The Medium.


Le Medium sera lancé sur Xbox Series X/S et PC via Steam et Epic Store le 28 janvier 2021.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout