• Couple of Gamer

The Invincible se dévoile dans un nouveau trailer


Le studio de développement polonais Starward Industries a dévoilé aujourd'hui la première bande-annonce de leur thriller de science-fiction rétro-futur en solo, The Invincible, inspiré du roman à succès du brillant auteur de science-fiction, Stanisław Lem.

L’inquiétante bande-annonce présente le Dr Yasna et Astrogator Novik, les personnages principaux de The Invincible, alors qu'ils tentent d'échapper à Regis III. Contre l'avis de l'Astrogator, Yasna prend une décision audacieuse. Maintenant, elle doit faire face aux conséquences de ses actes.


L'histoire se déroule dans une chronologie alternative rétro-future, où la technologie numérique n'a pas été inventée. Bien que l'humanité utilise la technologie analogique, elle a conquis de vastes quantités de planètes et s'est aventurée dans de nombreuses autres galaxies grâce à cela.


Caractéristiques:

  • Cadre rétrofuturiste et atompunk qui rappelle l'époque de la course spatiale.

  • Une technologie analogique, mais très développée avec des drones et robots autonomes qui vous aideront ou saboteront votre mission.

  • Un gameplay immersif avec une histoire non linéaire qui dépend de vos relations, choix et compétences de persuasion.

  • De sublimes graphismes dernier cri avec Unreal Engine.

  • Une histoire intrigante inspirée du roman culte de SF éponyme de Stanislaw Lem.

The Invincible est actuellement en développement pour PC et consoles nouvelle génération utilisant Unreal Engine. Situé dans une galaxie lointaine sur la mystérieuse planète Regis III, le joueur incarne le scientifique, le Dr Yasna, et peut s'attendre à des fins multiples selon les décisions prises dans ce thriller d'aventure cinématographique.

110 vues0 commentaire