top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[The Indie Houses] Rendez-vous le 31 aout pour un direct dédié aux jeux indépendants


Sept éditeurs internationaux de jeux indépendants se sont réunis pour créer une initiative collaborative connue sous le nom de The Indie Houses. Avec l'attitude de base des "indies-for-indies", The Indie Houses vise à promouvoir un environnement centré sur le partage des connaissances entre les éditeurs plutôt que sur une concurrence féroce. Alors que ce partenariat est déjà en pratique depuis des mois, le groupe démarrera officiellement avec une vitrine d'éditeur, The Indie Houses Direct, le 31 août sur Steam, Twitch et YouTube. Cela sera suivi d'un festival Steam d'une semaine, du 31 août au 7 septembre.


The Indie Houses est une collection d'éditeurs qui s'étendent sur plusieurs continents, avec des origines, des niches et des langues différentes. Chacun apporte son propre ensemble de compétences et d'expertise au collectif dans le but de s'élever non seulement, mais aussi les uns les autres et les jeux indépendants dans leur ensemble. Les éditeurs impliqués sont : Akupara Games, Fellow Traveller, Neon Doctrine, Raw Fury, These Awesome Guys, Toge Productions et Whitethorn Games. Bien qu'il s'agisse des éditeurs actuellement impliqués dans l'organisation, l'espoir est d'étendre cette relation de collaboration à d'autres.


Inspiré par la récente vague de vitrines en ligne de style « direct » telles que Wholesome Direct, The Indie Houses Direct sera un segment d'une heure, rempli à ras bord de nouvelles et de révélations des sept éditeurs impliqués. Un événement Steam d'une semaine aura lieu après la vitrine qui proposera plusieurs démos de jeux, des diffusions en direct, des lots de jeux et des ventes.


Caractéristiques:

  • Annonces de nouveaux jeux

  • Contenu inédit

  • Mises à jour et révélations de contenu

  • Diffusion en direct des développeurs et sessions de questions-réponses

  • Fonds de prototypes pour développeurs africains

  • Et plus!

181 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...