• Couple of Gamer

[The Game Awards] Super Meat Boy Forever arrive sur Epic Games Store le 23 décembre


Team Meat est fière de révéler que la suite tant attendue du succès de la plate-forme fulgurante de 2010, Super Meat Boy, est enfin proche! C'est vrai, Super Meat Boy Forever arrive sur Epic Games Store le 23 décembre. C’est un miracle des Fêtes! Cette suite très attendue fait également avancer la saga Meat Boy, car Meat Boy et son partenaire Bandage Girl ont eu un enfant, Nugget, qui a malheureusement été kidnappé par le sinistre psychopathe mort-né, le Dr Fetus (je déteste ce gars!). C'est maintenant à Meat Boy, Bandage Girl et à de nouveaux personnages surprenants de l'univers cinématographique Meat Boy de sauver l'enfant kidnappé.

Depuis que nous l'avons vu pour la dernière fois, Meat Boy a frappé le gymnase et il emballe maintenant un coup de poing avec un poing droit surdimensionné, Battletoads-esque qui emballe une grosse tête! Combiné avec de nouvelles manœuvres de glissade et de plomb, Meat Boy est plus agile que jamais!


Quoi de mieux que de jouer une fois à Super Meat Boy Forever? La réponse est simple: jouer plusieurs fois avec Super Meat Boy Forever et avoir de nouveaux niveaux à jouer à chaque fois! Les niveaux sont générés aléatoirement et chaque fois que le jeu est terminé, l'option de rejouer le jeu apparaît et génère une toute nouvelle expérience en présentant différents niveaux avec leurs propres emplacements secrets uniques.

Nous avons créé à la main des milliers de niveaux que les joueurs peuvent apprécier et conquérir. Vous pouvez rejouer Super Meat Boy Forever du début à la fin plusieurs fois avant même de voir un niveau en double. C'est vraiment un exploit d'ingénierie remarquable et un exemple monumental d'ignorance des limites de la conception et de la production rationnelles de jeux.

«Super Meat Boy a été un énorme succès qui a changé ma vie pour toujours et les gens réclamaient une suite depuis des lustres», a déclaré le co-fondateur et programmeur de Team Meat, Tommy Refenes. «Mais je ne voulais pas simplement offrir plus de la même chose et appeler cela un jour. Meat Boy méritait plus que ça. Je voulais reconstruire Meat Boy à partir de zéro, d'une manière qui offrirait une expérience entièrement nouvelle qui frappe toujours les mêmes notes cinétiques et addictives que son prédécesseur. Je sais que Super Meat Boy Forever a pris une éternité à fabriquer, mais nous sommes convaincus que cela en valait la peine. »

103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout