• Couple of Gamer

[The Game Awards] Le célèbre Yakuza, Kazuma Kiryu, débarque à nouveau dans le Xbox Games Pass


Grosse surprise lors de la cérémonie des Game Awards. Après avoir fait ses premiers pas sur Xbox, avec Yakuza 0, Yakuza Kiwami 1 et 2, le célèbre Yakuza, Kazuma Kiryu revient une ultime fois, pour que tous les joueurs Xbox puissent connaître la conclusion de son histoire, dans The Yakuza Remastered Collection, comprenant Yakuza 3, 4 et 5. Et l'ultime chapitre de la saga, Yakuza 6: Song of the Life. De quoi vous occuper pendant de nombreuses heures.

 

The Yakuza Remastered Collection

The Yakuza Remastered Collection vous permet de découvrir pour la première fois l’intégralité de la saga sur une seule et même console.

 

Yakuza 6 : The Song of Life

Dans Yakuza 6, Kazuma Kiryu découvrira jusqu'à où certains sont prêts à aller pour leur famille, que les liens soient de sang ou d'alliance, tout en enquêtant sur une série d'événements mystérieux mettant en jeu ses proches. C'est un Kiryu plus vieux, tout juste libéré de prison après 3 ans, qui se met à la recherche de sa fille d'adoption, Haruka, portée disparue dans l'orphelinat dont il s'occupe. La piste le conduira à Kamurocho, un endroit qu'il connaît bien, où il découvrira qu'elle a été renversée par un camion et qu'elle est maintenant dans le coma. Et comme si cela ne suffisait pas, Kiryu apprend qu'Haruka a maintenant un fils dont il doit s'occuper.


115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout