top of page
  • Couple of Gamer

[The Game Awards 2022] Focus Entertainment et DON’T NOD annoncent Banishers: Ghosts of New Eden

Dernière mise à jour : 10 déc. 2022


Suite au succès du jeu Vampyr, FOCUS ENTERTAINMENT et DON’T NOD annonçaient poursuivre leur collaboration pour le développement de l’un des projets les plus ambitieux dans l’histoire de l’éditeur et du studio. FOCUS ENTERTAINMENT profite de sa présence aux Game Awards 2022 pour dévoiler ce tout nouveau projet prévu pour fin 2023 : Banishers: Ghosts of New Eden. 

Dans cet Action-RPG à la narration puissante et intimiste, incarnez un couple de chasseurs de fantômes redoutable, et faites face à des choix impossibles qui auront des conséquences dramatiques pour les vivants… et pour les défunts. À travers le World Premiere Reveal Trailer, découvrez une direction artistique saisissante, une intrigue et des personnages forts, ainsi qu’un univers fantastique unique - marques de fabrique du talentueux studio français DON’T NOD.


Caractéristiques:

  • Jouez à la fois Antea et Red, et utilisez magie, armes et pouvoirs spirituels pour combattre les forces surnaturelles

  • Débloquez compétences et équipements afin de libérer toute la puissance des Banishers

  • Percez les secrets et mystères anciens d’un univers riche et mystique

  • Caractéristique du studio réputé DON’T NOD, les choix moraux que vous prendrez affecteront de manière significative l’histoire, le monde et le destin de tous les personnages

Banishers: Ghosts of New Eden est prévu pour fin 2023 sur PS5, Xbox Series X|S, et PC.

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page