top of page
  • Couple of Gamer

[The Game Awards 2022] KOJIMA PRODUCTIONS annonce officiellement DEATH STRANDING 2


Aujourd'hui, KOJIMA PRODUCTIONS a annoncé que DEATH STRANDING 2 (titre provisoire) pour PlayStation 5 est officiellement en développement. Pour marquer cette annonce, le studio a publié une bande-annonce officielle lors des The Game Awards de cette année le 8 décembre 2022 .

Comme pour tous ses chefs-d'œuvre passés, le dernier titre sera produit, écrit, réalisé et conçu par Hideo Kojima lui-même. Le casting annoncé à ce jour comprend Norman Reedus, Léa Seydoux , Elle Fanning, Shioli Kutsuna et Troy Baker.


Le jeu original, DEATH STRANDING, est sorti par Sony Interactive Entertainment pour PlayStation 4 le 8 novembre 2019 et par 505 Games pour PC le 14 juillet 2020. Le DIRECTOR'S CUT a été lancé le 24 septembre 2021, améliorant le DEATH STRANDING en offrant aux joueurs plus d'action avec les personnages, des zones étendues, des scénarios étendus à travers de nouvelles missions et un système Social Strand unique qui permet aux joueurs de rester connectés les uns aux autres dans le monde entier grâce à des actions dans le jeu, notamment en faisant don de ressources précieuses pour reconstruire des structures.


DEATH STRANDING et DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT sont également disponibles via PlayStation Plus. DEATH STRANDING a également été récemment mis à disposition sur PC GAME PASS.

108 vues0 commentaire
bottom of page