• Couple of Gamer

[The Game Awards 2021] Lost Ark sortira le 11 février 2022 sur steam


Cette nuit, Amazon Games et Smilegate RPG ont annoncé que leur MMOARPG Lost Ark sera disponible le 11 février 2022 sur Steam. Les joueurs qui achèteront le Pack Fondateurs auront un accès anticipé dès le 8 février. Le trailer de gameplay diffusé sur la scène des Game Awards est le dernier volet de la série « Héros d’Arkésia ». Il présente des images de combats intenses et de superbes environnements.

Lost Ark est un jeu free-to-play développé par Smilegate RPG, studio basé à Séoul, qui compte des millions de joueurs actifs en Corée, en Russie et au Japon. Dans Lost Ark, les joueurs se lancent dans une odyssée à la recherche de l'Arche Perdue dans un monde captivant, et découvrent des merveilles à chaque coin de la carte, dans chaque ville, château et catacombe. Le jeu propose 15 classes de héros distinctes avec des combinaisons uniques de compétences adaptables, utilisant le système de compétences Tripod, qui permet aux joueurs de sélectionner et d'améliorer les caractéristiques uniques d'une compétence de combat lorsqu'elle atteint un certain niveau. Les joueurs se plongeront dans des donjons chaotiques, s'affronteront dans des duels PvP haletants, mettront leur courage à l'épreuve dans des quêtes épiques, feront des raids contre de nombreux boss, et se battront contre la légion démoniaque pour récupérer le pouvoir et la lumière éternels de l'Arche Perdue.


 "Nous sommes ravis de faire découvrir Lost Ark à une plus grande partie du monde ! Avec l'annonce de la date de lancement d'aujourd'hui, nous nous rapprochons du moment où les joueurs pourront découvrir par eux-mêmes le monde époustouflant et les combats exaltants du jeu", a déclaré Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games. "En février, les joueurs pourront sauter dans le monde fantastique d'Arkesia pour la première fois et vivre une expérience qui leur est vraiment propre."

Lost Ark a été salué pour son mélange unique des genres MMO et ARPG, ses superbes visuels, son gameplay hack-and-slash palpitant et sa grande variété de modes de jeu. Il a déjà remporté de nombreuses récompenses, notamment le prix présidentiel aux Korea Game Awards 2019. Amazon Games distribue ce jeu en Amérique du Nord, en Europe*, en Amérique latine, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour la première fois.

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout