top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Forest Quartet se date au 8 décembre sur PC et PlayStation


Bedtime Digital Games, un studio indépendant renommé, a annoncé aujourd'hui la sortie de The Forest Quartet, un jeu sur la vie, la mort et le jazz. Il sortira simultanément sur Steam et sur PlayStation 4 & 5 le 8 décembre.

The Forest Quartet est un jeu d'aventure où les joueurs incarnent l'esprit d'un chanteur récemment décédé. Voyagez dans l'esprit des trois membres restants du quartet pour rallumer leur étincelle musicale, assombrie par leur chagrin.


Chacun réagit différemment aux pertes et aux traumatismes. Découvrez comment Kirk, le pianiste, JB, le bassiste, et Sebastian, le batteur, vivent différemment leurs émotions à travers la dépression, l'anxiété et la rage. En tant qu'esprit de Nina, utilisez le pouvoir de votre voix pour interagir avec la psyché des musiciens, transformez-vous en une nuée de papillons pour naviguer dans les parties dangereuses du subconscient humain et faire reverdir la forêt.


En rallumant l'étincelle musicale des membres du groupe par le biais de générateurs d'encouragement, vous relèverez des bribes du passé du quatuor et de la façon dont il s'est formé. Découvrez pourquoi les musiciens ont décidé de s'installer au fond des bois.

The Forest Quartet est une expérience narrative minimaliste. Il n'y a aucune description écrite dans le jeu. Grâce à des indications visuelles sur la manière d'interagir avec le monde, les défis progressent régulièrement en difficulté en gardant l'histoire comme point central du jeu.

136 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...