top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

The Alters dévoile son protagoniste Jan dans un nouveau trailer


Aujourd'hui, le développeur polonais 11 bit studios a dévoilé une nouvelle bande-annonce captivante pour The Alters, leur énigmatique aventure de science-fiction, basée sur une toute nouvelle IP originale. La bande-annonce offre un premier aperçu du gameplay et présente le protagoniste Jan : un simple travailleur confronté à des obstacles insurmontables, bloqué seul sur une planète lointaine. Ou plutôt, de nombreux Jans – des versions alternatives de notre protagoniste avec leurs propres chemins de vie variés – les rendant à la fois similaires et différents. L'établissement de relations entre les différents Jans sera crucial pour leur survie collective.

Forgé dans l’esprit d’un divertissement significatif, The Alters est un jeu de survie basé sur la construction de bases, motivé par des choix déterminants pour la vie et explorant les divers chemins que l’on peut emprunter. La planète inhospitalière sur laquelle Jan s'est écrasé se tourne vers un soleil massif, provoquant une montée en flèche des niveaux de rayonnement ; Dans cette course désespérée contre la montre, Jan doit exploiter les cristaux Rapidium locaux pour créer ses nombreuses versions : les « Alters ».


Au sein d’une base mobile en constante évolution, le travail d’équipe et la constitution d’un large éventail d’expertises sont indispensables à la survie. En sélectionnant des chemins divergents pour les autres Jans au cours du processus de modification, ils acquièrent des compétences distinctes. Ils deviennent inestimables, non seulement pour entretenir la base, mais aussi pour des tâches comme cuisiner, fabriquer des outils pour l'exploration de la surface et rassembler des ressources essentielles.


Cependant, les Alters sont plus que de simples ressources. Ce sont des êtres sensibles avec leurs propres émotions, problèmes, objectifs et parfois des doutes existentiels quant à leur objectif. Malgré leurs différences, leur objectif collectif est de s'échapper, faisant écho à la détermination de Jan à survivre : je vais tout faire moi-même.

175 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...