• Couple of Gamer

Terrorarium dévoile les 40 meilleurs créateurs qui ont participé au concours de conception


Les développeurs de jeux canadiens Stitch Media sont fiers de dévoiler les quarante meilleurs créateurs participant au concours de conception de niveau Terrorarium qui a commencé plus tôt cette année.


Créé dans le but de donner une expérience concrète de conception de niveau pour les étudiants et les nouveaux diplômés, le concours de bourses comprend un prix en espèces, un crédit de conception de jeu et une rétroaction approfondie inestimable du jury estimé.


Au cours du concours de design, 125 étudiants et nouveaux diplômés de 54 établissements à travers le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni ont soumis des niveaux construits dans Terrorarium - un jeu de création actuellement en accès anticipé sur Steam. Près de 200 niveaux ont été créés et soumis pour jugement.


Le jury du Terrorarium Level Design Contest déterminera collectivement les finalistes et le gagnant du grand prix en fonction de la créativité, de l'originalité et du plaisir. Le jury est composé de divers talents de l'industrie du jeu, notamment:

  • Joel Burgess, directeur de studio à CAPY

  • Wendy Despain, directrice de production pour AreaNet

  • Eric Tam, directeur principal du développement des affaires chez Twitch

  • Dre Kate Raynes-Goldie, cofondatrice d'Atmosphere Industries Studio

  • Aurélien Larue, Senior Level Design chez Torn Banner Studios

Le «jardin du meurtre», récompensé par le grand prix - niveaux du Terrorarium - recevra une bourse en espèces de 2 000 $ CAN en plus d’être crédité et de faire figurer son niveau dans le jeu. D'autres prix peuvent inclure des crédits de conception de niveaux par Stitch Media, leurs niveaux présentés dans Terrorarium, des consoles Nintendo Switch et des commentaires personnalisés du jury.


Rencontrez chacun des quarante premiers en suivant ce lien.

«La première chose que nous examinons lors de l'embauche de designers est un portefeuille solide. Avec Terrorarium, nous avons décidé de donner aux concepteurs de jeux émergents un bac à sable où ils pourraient mettre en valeur leurs compétences. En leur donnant un coup de pouce en début de carrière avec un crédit dans le jeu pour la conception de niveaux sur leur portefeuille, ce jeune talent incroyable se démarque sur un marché encombré »
Déclare Evan Jones, fondateur de Stitch Media.
«Honnêtement, les soumissions ont dépassé nos attentes les plus folles. Les concurrents ont réinventé notre jeu avec leur créativité - nous avons des soumissions où vous commencez à la ligne d'arrivée et devez jouer tout le niveau à l'envers, et même un niveau entièrement construit sous terre! "

Terrorarium devrait être lancé sur Steam en juillet 2020. Recherchez plus d'informations sur meurtre.garden.


139 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now