• Couple of Gamer

[TennoCon 2020] Digital Extremes prépare le musée Warframe TennoCon avec un MOA grandeur nature


Digital Extremes s’est associé aux studios Volpin pour créer d’incroyables statues, accessoires et surprises Warframe, pour la quatrième conférence annuelle de Warframe, TennoCon.


Cette année, la collection d'objets de la vie réelle est réunie dans un «musée» mis en évidence par le MOA, un robot à deux pieds et construit dans un corpus, haute de cinq pieds. La TennoCon de cette année voit le retour de la statue géante de Rhino, du MOA, d’un casque Lotus, d’une relique, etc.  

En plus de Digital Extremes, les studios Volpin ont collaboré avec de nombreux autres studios de jeux leaders sur le marché, notamment Blizzard Entertainment, Riot Games et plus encore, pour créer un nombre incroyable de films époustouflants. Pour ce MOA, sept artistes ont travaillé ensemble pendant 800 heures et ont utilisé 11 imprimantes 3D pour le créer. Les imprimantes 3D ont travaillé pendant plus de 1 000 heures combinées et ont utilisé plus de 1200 m / 1,2 km de filament d’imprimante 3D pour créer ce remarquable MOA. «L’association de Digital Extremes pour créer le MOA de Warframe a été une expérience exaltante. Le MOA est non seulement notre réplique la plus détaillée à ce jour, mais aussi la plus complexe! Il a fallu l'expertise de tout le monde ici chez Volpin Props pour donner vie à cette pièce, et nous sommes impatients de la partager avec les fans à la TennoCon de cette année! ”  


Vous pouvez suivre la TennoCon sur www.twitch.tv/warframe de 8h à 23h le samedi 6 juillet.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now