• Couple of Gamer

Team 17 et Fika Productions annoncent le roguelike coopératif, Ship of Fools


Team17 et Fika Productions ont annoncé aujourd'hui Ship of Fools, une coopération frénétique à deux joueurs sur canapé et multijoueur en ligne, un roguelite d'action se déroulant en haute mer. Lancé plus tard en 2022 pour PC et consoles, Ship of Fools suit un groupe hétéroclite de fous – euh, des marins courageux – alors qu'ils entreprennent une série de courses roguelite mortelles contre de dangereuses créatures marines et des méga-goliaths de tout l'archipel, et tentent de tenir retour La Tempête éternelle et l'Aquapocalypse imminente.

La vie à bord du navire est perfide pour les imbéciles, avec des échanges de tirs chaotiques au canon, des coups d'épée et des réparations de pont qui sauvent la course, tout cela fait partie de l'expérience. Alors qu'ils embarquent à bord du Stormstrider pour les eaux tumultueuses qui entourent et tourbillonnent à travers l'archipel, les imbéciles doivent travailler ensemble pour éviter les rencontres ennemies pour obtenir des récompenses, découvrir des trésors perdus et des boutiques isolées sur les îles, utiliser des harpons pour piller des objets à la dérive sur le mer ouverte, et finalement vaincre le boss final et essayer d'arrêter la fin du monde. Au fur et à mesure que des courses sont tentées et que la progression est effectuée, des imbéciles supplémentaires peuvent être déverrouillés, chacun avec sa propre capacité spéciale unique.


Au cœur de l'Archipel se trouve le Grand Phare, d'où les Fous ont mis les voiles et se sont lancés dans leurs aventures. Au cours de leur voyage, ils sauveront également des personnes bloquées à travers les nombreuses îles et les ramèneront au centre où ils installeront des étals dans lesquels les imbéciles pourront faire leurs achats. En cours de route, de nouveaux types de canons peuvent être achetés, tandis que des bibelots et des artefacts trouvés flottant sur les mers de l'archipel peuvent imprégner l'équipage d'améliorations passives, favorisant leurs vaillantes tentatives pour arrêter l'Aquapocalypse.


Caractéristiques:

  • Combat explosif - Combat frénétique à bord d'un navire contre des léviathans colossaux et d'horribles créatures provenant des eaux profondes et sombres de l'archipel

  • Expérience coopérative frénétique - Conçu dès le départ pour le jeu coopératif, gérez les réparations du navire dans le feu de l'action, rechargez et remanœuvrez les canons et utilisez des pagaies pour frapper les ennemis lorsqu'ils montent à bord du Stormstrider

  • Rejouabilité sans fin - Améliorez votre équipage et débloquez des objets et des fous supplémentaires pour affronter les mers en constante évolution, avec plusieurs courses nécessaires pour éviter l'Aquapocalypse.

119 vues0 commentaire