• Couple of Gamer

Sword of the Necromancer s'offre une mise à jour majeure


Les développeurs de jeux JanduSoft S.L et Grimorio of Games ont publié leur plus grande mise à jour à ce jour pour leur action roguelike, Sword of the Necromancer.


Depuis son lancement le 28 janvier, Sword of the Necromancer a fait partie des 30 meilleurs jeux téléchargés sur le Nintendo eShop en Amérique du Nord et en Europe et après avoir écouté les joueurs, une mise à jour a été créée pour ajouter des améliorations de la qualité de vie (après la mort):

  • Un sac d'objets a été ajouté qui peut stocker jusqu'à 4 objets et est accessible à tout moment. Les articles stockés dans le sac ne sont pas utilisés et ne confèrent donc aucun effet passif ou actif. Les monstres stockés dans le sac ne sont pas soignés et ne récupèrent pas leur santé avec le temps comme les monstres que vous avez équipés. Le sac sera disponible après le niveau du tutoriel et est activé par défaut.

  • De nouvelles options ont été ajoutées aux paramètres du jeu. Les joueurs peuvent désormais choisir de rappeler les monstres de n'importe où, démarrer le jeu sur le sol auquel vous avez joué pour la dernière fois et activer / désactiver le nouveau sac d'objets. Utilisez les paramètres de jeu pour optimiser votre expérience de jeu.

  • L'écran Paramètres du jeu apparaîtra une fois au démarrage après avoir effacé le didacticiel.

  • Plusieurs bugs mineurs et plantages ont été corrigés.

110 vues0 commentaire