• Couple of Gamer

la Grande Finale Mondiale de Summoners War se déroulera le 13 novembre !


La finale mondiale sera organisée et retransmise en ligne le 13 novembre à partir de 6 heures du matin. Les commentaires seront assurés en 15 langues différentes.

Le meilleur invocateur du monde sera couronné à l’issue de cette finale mondiale : le tournoi sera retransmis en 15 langues différentes sur la chaîne YouTube Officielle de Summoners War Esports mais aussi sur Twitch ou encore Afreeca TV, entre autres canaux. Les huit qualifiés, qui sont sortis des qualifications régionales préliminaires puis des coupes régionales organisées entre juillet et octobre, s’affronteront en BO5.


Le joueur coréen JACK-, 3ème qualifié de la Coupe Asie-Pacifique, ouvrira le bal face au grand gagnant de la Coupe Amériques, BIGV. Ce match sera suivi par un affrontement entre SECONDBABY, également venu de Corée du Sud et qualifié en 2ème position de la Coupe Asie-Pacifique, et le gagnant européen PINKROID. DILIGENT, qui a remporté la coupe Asie-Pacifique, affrontera ensuite le second qualifié, MADREAMDY, tandis que TARS, seul qualifié de la Coupe Chine, rencontrera ISMOO, qui a validé sa participation en grande finale avec une belle deuxième place lors de la Coupe d’Europe. Tous les matchs seront disputés en ligne.


Environ 100 fans, présélectionnés dans le monde entier, apporteront leur soutien aux joueurs à distance par le biais d’un écran installé sur la scène. Différents événements spéciaux et autres attractions seront également organisés pour les fans lors de la retransmission. En amont des quarts de finale, certains célèbres joueurs des SWC comme THOMPSIN, TRUEWHALE, MR.CHUNG, KROM’Z, VILLIPYTTY et ROSITH - qui ont malheureusement échoué à se qualifier pour la grande finale - prendront part à des affrontements en 2 contre 2, sur le nouveau mode Team Battle récemment ajouté. Enfin, différents objets seront offerts en fonction du nombre de spectateurs cumulés lors de la finale mondiale. Les joueurs et joueuses qui regarderont la retransmission pourront également mettre la main sur un costume spécial SWC2021 pour Ellia.

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout