• Couple of Gamer

SureFire présente ses nouveaux claviers KingPin


SureFire, la marque de Verbatim Europe spécialisée dans les jeux vidéo, lance quatre nouveaux claviers offrant un choix de tailles varié, de format 60% ou full size, des interrupteurs à membrane et mécaniques, et un éclairage RVB programmable multimodes, pour répondre à tous les budgets et styles de jeu.


Le SureFire KingPin M1

Un clavier de jeu mécanique de format 60 %, idéal pour les petits espaces, mais aussi pour participer à des événements, des parties ou des tournois LAN. Les interrupteurs mécaniques rouges ultra-rapides ont une force de ressort d'activation minimale, permettant un appui délicat. Le SureFire KingPin M1 est adapté aux joueurs aguerris avec 100% des touches anti-ghosting et un éclairage RVB offrant une multitude d'options de couleurs. L'éclairage RVB peut être ajusté manuellement via le clavier ou personnalisé avec le logiciel fourni, qui permet également aux joueurs de définir des fonctions pour chaque touche, de créer et de gérer des macros, et de désactiver des touches pour améliorer le jeu.

 

La SureFire KingPin M2

Un clavier de taille normale et fabriqué en fer galvanisé, ce qui lui confère un aspect et une sensation de robustesse industrielle. Les interrupteurs mécaniques rouges offrent des temps de réponse rapides de 1 ms avec une légère résistance du ressort. La pression sur les touches est douce et sans effort et garantie pour 50 millions de frappes, pour une utilisation à vie. Les cinq modes d'éclairage RVB peuvent être réglés directement à partir du clavier, ou l'éclairage peut être personnalisé à l'aide du logiciel fourni. L’intégralité des touches sont anti-ghosting, 12 touches sont des touches de fonction multimédia, et le logiciel permet de définir les fonctions de chaque touche, de créer et de gérer des macros, et d'appliquer d'autres paramètres pour configurer le clavier comme le joueur le souhaite.

 

Le KingPin X1

Un clavier de jeu à membrane de format 60 %, qui offre toutes les fonctionnalités d'un clavier ordinaire dans un format compact. Son éclairage RVB multi-options offre huit couleurs statiques et trois modes d'éclairage actifs. Il est parfait pour les joueurs qui préfèrent les configurations minimalistes ou plus petites.

 

Le KingPin X2

Possède des LED exposées pour un éclairage RVB plus lumineux et un cadre métallique pour résister aux combats les plus durs. Ce clavier de taille normale comprend 25 touches anti-ghosting et 12 touches de fonction multimédia qui permettent de contrôler rapidement et facilement le volume sonore ou l'éclairage à partir du clavier, de lire et de mettre en pause la musique ou d'ouvrir le courrier électronique ou les navigateurs Web.


Tous les claviers SureFire KingPin se connectent via un câble tressé durable de 1,8 m avec un connecteur USB de type A.

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout