• Couple of Gamer

Supermarket Shriek! dévoile ses modes Coop et PvP


Que serait un jeu basé sur la physique sans multijoueur hilarant? Nous ne le saurons pas encore, car PQube et le développeur Billy Goat Entertainment partagent des détails sur les modes Co-Op et PvP de Supermarket Shriek!

Avec l'option de crier littéralement votre chemin vers la victoire avec la prise en charge du microphone sur PlayStation 4 et PC, préparez-vous à #SettleTheStore avec l'action de kart la plus scandaleuse de l'année!


Coopérative

Dans Supermarket Shriek, vous pouvez affronter le mode histoire en 38 étapes en solo ou avec un ami via le mode multijoueur local! Un joueur contrôle les cris de l'homme, l'autre les cris de la chèvre. Vous devrez travailler ensemble pour guider nos héros à la caisse, en évitant les haches qui se balancent, de nombreux obstacles insensés et des FUSILS MORTELS embêtants en cours de route.

Contrôlez les cris à l'aide de votre manette, ou si vous êtes sur PS4 ou PC, pourquoi ne pas connecter deux casques ou micros Sing Star et * littéralement * crier votre chemin vers la victoire? (évidemment c'est une question rhétorique ...).

Terminer une étape du mode histoire en tant que partenariat coopératif débloque les 3 jeux de société PvP chaotiques pour 1 à 4 joueurs (ou jusqu'à 8 joueurs sur Steam!).

1. Liste d'achats

Un mode qui fera vibrer le cœur de Rylan Clark-Neal. Tout comme Supermarket Sweep, "Shopping List" voit chaque joueur courir dans les îles d'un supermarché pour être le premier à collecter chacun des objets spécifiés. Contrairement à Supermarket Sweep, ils devront également faire face à des plates-formes mobiles, des scies circulaires et un déversement assez important dans l'allée 4 ...

2. Course Faites la course avec vos adversaires et marquez des points en prenant une avance inattaquable! Cela semble simple, non? Mais la marque unique de courses de kart (shopping) de Supermarket Shriek signifie que tout est possible dans cette course maniaque et imprévisible.

3. Sumo

D'une part, il y a le sport traditionnel du sumo. Une forme noble de lutte qui préserve de nombreuses traditions anciennes et éléments rituels. D'un autre côté, il y a le mode Sumo dans Supermarket Shriek. Un affrontement sans faille entre l'homme, la chèvre et le caddie sur une plate-forme surélevée ornée de scies circulaires et de sols en voie de disparition

Supermarket Shriek sera disponible plus tard cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC sur Steam!

141 vues0 commentaire