• Couple of Gamer

Super Awesome Hyper Dimensional Mega Team et Team17 annoncent le jeu indépendant, The Knight Witch


Team17 a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Super Awesome Hyper Dimensional Mega Team pour publier son prochain Metroidvania, The Knight Witch. Combinaison de combat shoot'em-up ultra-dynamique, d'exploration et de traversée Metroidvania et de deck-building magique, The Knight Witch entraînera les joueurs dans la ville souterraine de Dungeonidas. Cette métropole autrefois si paisible est assiégée par une menace inconnue et une armée de golems de guerre. C'est à la protagoniste, Rayne, d'accéder au rang de Knight Witch et d'utiliser ses pouvoirs pour repousser l'ennemi et sauver tout ce qui lui est cher. The Knight Witch sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC en 2022.

Avec plus de 30 cartes de sort uniques à choisir dans un système de deck-building magique, ainsi que des compétences de Chevalier à améliorer et faire évoluer, les joueurs peuvent adapter Rayne à leur style de jeu pour éliminer les golems de la façon la plus efficace. Comme d'autres Knight Witches, Rayne est portée par l'amour et l'adoration des habitants de Dungeonidas, et leur soutien la renforce toujours. Les joueurs peuvent choisir de capitaliser sur cette mécanique et de mentir aux citoyens admiratifs pour arriver à ses fins, ou se montrer honnête en leur faisant part des vérités difficiles.


Carctéristiques:

  • Sorcellerie de sorts shoot'em-up : affrontez des ennemis maléfiques et choisissez entre la magie de Rayne ou ses armes et son esprit pour les éliminer.

  • Corps et esprit, la dualité de Knight Witch : personnalisez le style de Rayne, faites progresser ses compétences de Chevalier pour une expérience de shoot'em-up endiablée, ou renforcez sa magie de sorcière pour explorer différentes stratégies de deck-building avec plus de 30 cartes de sort uniques à choisir.

  • Cultivez la confiance et les liens durables : les Knight Witches se renforcent lorsqu'elles reçoivent confiance et gratitude, et il y a pour cela de nombreuses façons de procéder... pas toutes sincères. À vous de choisir entre la popularité ou l'honnêteté.

  • Accessibilité modulable : The Knight Witch a été conçu comme un Metroidvania sans barrières ; avec un système de « visée auto » intuitif désactivable, des 'cheats' qui changent le monde et un système de navigation centré sur l'histoire principale. Les joueurs ne se perdent jamais et peuvent adapter le jeu à leur niveau.

  • Super Mega Team : The Knight Witch vous est proposé par une équipe de développeurs chevronnés déjà auteurs de titres comme RiME, Moonlighter et Plants VS Zombies.


106 vues0 commentaire