• Couple of Gamer

Super Animal Royale s'offre son premier week-end double XP


L'éditeur de jeux vidéo Modus Games et le développeur Pixile Studios ont annoncé que Super Animal Royale obtiendrait son premier week-end double XP à partir d'aujourd'hui, le 30 juillet, à 3h. La saison 0.5 a débuté le mois dernier avec le Beach Party Pass et les joueurs peuvent désormais progresser encore plus rapidement grâce au Animal Pass avec le double d'XP gagné aujourd'hui jusqu'au 1er août.


De plus, le 32v32 S.A.W. Le mode VS REBELLION sera disponible sur les consoles Xbox à partir d'aujourd'hui, auparavant uniquement jouable sur Steam. Des équipes de quatre joueurs maximum peuvent être chargées dans des matchs et sont ensuite réparties dans l'une des deux équipes de 32. Le but de ce mode est soit d'éliminer tous les ennemis, soit de maintenir avec succès 3 des 4 drapeaux autour de l'île pendant un ensemble quantité de temps. Une fois l'un de ces objectifs atteint, les joueurs de cette équipe gagneront le match. Le mode joue sur des thèmes de la trame de fond du jeu dans laquelle les forces de sécurité de Super Animal World se sont battues pour garder le contrôle du parc à partir d'une rébellion organisée par un groupe de Super Animals.


Au cas où le double XP ne suffirait pas déjà à compléter votre Animal Pass, le nouveau système Animal Pass Archive, qui arrivera dans la prochaine mise à jour du jeu, permettra aux joueurs de continuer à progresser sur les saisons passées qu'ils possèdent. « The Archive » permettra aux joueurs de compléter les passes de la saison précédente à leur propre rythme. Les saisons actuelles du Animal Pass seront disponibles pour 550 S.A.W. Les billets et les saisons précédentes seront disponibles pour 750 S.A.W. Billets une fois déplacés dans les archives.

112 vues0 commentaire