• Couple of Gamer

Summoners War: Sky Arena célèbre son 8e anniversaire avec de nombreux événements


Com2uS annonce l’arrivée de nombreux événements spéciaux pour les huit ans de son hit Summoners War: Sky Arena.

Summoners War souffle en effet sa huitième bougie le 17 avril, et profite de l’occasion pour exprimer toute sa gratitude envers ses fans du monde entier et célébrer ce succès planétaire qui s’inscrit sur la durée.


En se connectant au jeu et en participant aux épreuves de combat jusqu’au 31 mai, les joueurs mettent la main sur des pièces du 8ème anniversaire. Les nouveaux utilisateurs, ceux qui font leur retour en jeu et les novices (niveau 49 ou inférieur) verront même leurs récompenses doublées. Les nouveaux et anciens joueurs de retour sont déterminés par leur arrivée ou retour après le 1er avril.


La boutique de pièces illimitée est ouverte ! Il est possible d’y échanger sans limite certains objets contre des pièces du 8ème anniversaire. Quatre objets peuvent être acquis de manière infinie dont des vélins mystiques, pierres de mana, énergie et runes 6 étoiles (rang héroïque ou supérieur) à la boutique des pièces de 8 ans. De plus, différents objets comme le vélin transcendance peuvent être obtenus en fonction du nombre total de pièces collectées.


Un autre événement invite les joueurs à invoquer jusqu’à 8 Monstres de base 5 étoiles porteurs des attributs Feu, Eau ou Vent en fonction du nombre total de pièces collectées, et d’en choisir un pour le récupérer définitivement. À tout moment, il est également possible d’invoquer un Monstre de base 4 étoiles pour mettre la main sur 500 pièces.


L’événement cadeau entre amis permet à un joueur d’offrir un cadeau de bienvenue aux nouveaux invocateurs, à ceux qui reviennent en jeu ou aux joueurs novices leur permettant de récupérer différents objets. Les joueurs mettront automatiquement la main sur des vélins mystiques une fois le cadeau de bienvenue accepté par leur ami.


Pour couronner le tout, un skin des 8 ans pour la place d’invocation et un background des 8 ans en jeu, où il est possible de placer jusqu’à 17 monstres. Enfin, les cadeaux spéciaux pour les joueurs de retour sont disponibles maintenant en tant que récompense de 7 jours, au lieu des 30 jours habituels, pour un maximum de bénéfices !


Un monstre de base 5 étoiles l’Ombremancien et un monstre de base 4 étoiles l’Hypnomiaou font enfin leur apparition avec cette mise à jour. Les joueurs peuvent essayer ces Monstres grâce aux simulations de combat du terrain d'entraînement.

123 vues0 commentaire