• Couple of Gamer

Summoners War: Lost Centuria se met à jour, et couronne son premier champion


Summoners War: Lost Centuria poursuit son expansion avec une nouvelle mise à jour qui signe l’arrivée, entre autres, de 2 nouveaux monstres et d’un sort inédit. Com2uS a également le plaisir d’annoncer le nom du tout premier gagnant d’un grand tournoi international, DarkV !

World Showdown

Huit joueurs venus de différentes régions (Amérique du Nord, Europe et Asie) ont participé à la compétition 'World Showdown' qui s’est déroulée le 8 août dernier. DarkV s’est finalement imposé dans ce tournoi d’une rare intensité, devant Mavking et MonkeyDLuffy qui s’offrent respectivement les 2ème et 3ème places.


En pleine confiance, le joueur nord-américain a écrasé toute concurrence en ne perdant que 2 matchs en 3 BO, soit huit victoires en 10 rencontres. Alors qu’il avait affirmé être en mesure de gagner la compétition s’il passait les quarts de finale, DarkV n’a pas péché par excès de confiance au moment de s’offrir le saint Graal. Le français MonkeyDLuffy a quant lui parfaitement représenté l’Europe avec une 3ème place arrachée de haute lutte. Retrouvez le replay de l’événement pour revivre ce moment d’exception pour Summoners War: Lost Centuria !


Ce premier événement esport majeur pour Lost Centuria est un immense succès : diffusé en 11 langues, il a enregistré plus d’1,5 million de vues en une seule journée. Com2uS ne compte pas s’arrêter là et entend construire un avenir durable sur la scène esportive pour son nouveau RPG mobile free-to-play.


Mise à jour 1.4.5

Côté contenu, une nouvelle mise à jour est disponible avec 2 monstres inédits et un nouveau sort : le « Capitaine pirate » Galleon, l'un des monstres les plus appréciés de Summoners War, fait son grand retour en tant que monstre héroïque d'attribut Eau. Ce Support offre un effet d'Augmentation de l'ATQ à tous ses alliés, en plus d’un effet de Réduction de la DEF à tous ses ennemis. Un complément idéal pour « Dias », nouveau monstre héroïque d’attribut Ténèbres, qui attaque l’ensemble des ennemis tout en leur attribuant l’effet Soins Impossibles. Plus ses points de vie maximum sont élevés, plus le montant des dégâts infligés est important, donc gare à lui !


Par ailleurs, le nouveau sort d'invocateur rare « Résurrection imparfaite » permet de réanimer le monstre allié mort le plus récemment. Idéal pour renverser le cours d’un combat !


De nombreux ajustements et équilibrages ont également été ajoutés par le biais de cette update. Les stratégies ne cessent d’évoluer au fil des mises à jour, et la scène compétitive en démontrera bientôt toutes les nouvelles subtilités dans la foulée du World Showdown. Restez connectés !

124 vues0 commentaire