• Couple of Gamer

[Summer Game Fest] Saints Row dévoile son éditeur de personnage


Deep Silver et Volition sont ravis d’annoncer la sortie du Boss Factory, une toute nouvelle démo qui présente le meilleur et le plus osé de la personnalisation proposée par Saints Row. Cet éditeur de personnage est à télécharger gratuitement sur Xbox, PlayStation et sur l’Epic Games Store, dès aujourd’hui !

C’est ici que tout commence. Le développeur Volition a repoussé toutes les frontières du possible afin de vous permettre de créer le Saints de vos rêves. Relookez complètement votre Boss de la tête aux pieds. Il est maintenant l’heure de laisser libre cours à votre créativité !


Le Boss Factory vous laisse modeler votre Boss à votre guise. Pour la toute première fois, des options de personnalisation sont disponibles afin de rendre votre visage asymétrique en plus des traditionnels choix de tenues, de cheveux, de chaussures, d’accessoires et autres options corporelles. Bénéficiez d’une liberté totale afin de réaliser votre chef-d’œuvre. Vous pouvez également choisir parmi l’une des huit voix optionnelles et entre des dizaines d’émoticônes afin de personnaliser au maximum votre personnage.


Une fois satisfait de votre création, vous pouvez non seulement la sauvegarder pour que votre Boss soit prêt lorsque le jeu sortira, mais vous pouvez aussi la partager avec le reste du monde, ou encore télécharger les créations des autres joueurs sur SaintsRow.com. En partageant votre Saints créé à partir du Boss Factory, vous bénéficierez également de deux casques supplémentaires à utiliser dans le jeu.


L’expérience sociale prend tout son sens grâce au hub du Boss Factory (accessible via SaintsRow.com) où vous pouvez parcourir les galeries en retrouvant les autres créations des joueurs. Les utilisateurs enregistrés peuvent en effet partager leur Saints ou les télécharger directement depuis leur console ou PC à partir du site (où ils peuvent également les modifier et les améliorer si ils le souhaitent).


De plus, lorsque vous vous connectez à un compte Saints Row via le hub du Boss Factory, vous recevez en exclusivité le Lance Rocket des Marshall, accessible et prêt à être utilisé dans le jeu dès sa sortie.


Des conseils et astuces sur comment débuter avec le Boss Factory sont disponibles sur le site de Saints Row. Les joueurs peuvent suivre le Twitter officiel du jeu pour participer à des défis hebdomadaires et à des compétitions, mais aussi pour voir les plus belles créations de la communauté.


L’éditeur de personnage de Saints Row est téléchargeable gratuitement dès maintenant via SaintsRow.com.


Saints Row sortira le 23 août 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store.

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout