• Couple of Gamer

[Summer Game Fest] Partez à l'aventure en compagnie de Lana et Mui, dans Planet of Lana


Thunderful Publishing et le développeur indépendant Wishfully Studios ont révélé aujourd'hui qu'ils s'étaient associés à Geoff Keighley au Summer Game Fest Kickoff Live pour présenter le premier titre de Wishfully : Planet of Lana. Planet of Lana est une aventure de puzzle cinématographique avec de superbes visuels peints à la main, une histoire inoubliable et une bande-son épique. Une odyssée extraterrestre unique en son genre, Planet of Lana sera lancée exclusivement sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et le Windows 10 Store fin 2022.

Situé dans un monde extraterrestre, Planet of Lana raconte l'histoire de Lana et de son fidèle compagnon animal, Mui, alors qu'ils se lancent dans une mission de sauvetage pour sauver sa sœur. Cette histoire touchante est vécue à travers l'objectif d'un format de jeu à défilement latéral cinématographique, alors que les joueurs explorent un monde coloré plein d'environnements époustouflants, d'étranges créatures et de machines dangereuses. Du point de vue du gameplay, Planet of Lana est une aventure remplie de plates-formes audacieuses, d'énigmes engageantes, de séquences furtives tendues et d'un mécanisme d'accompagnement qui relie Lana et Mui, permettant un gameplay et des moments d'histoire uniques en utilisant leurs capacités en tandem.


Cette odyssée hors du monde est liée à un style visuel tout à fait unique qui combine des illustrations dessinées à la main, une superposition de parallaxe complexe et une utilisation subtile de graphiques 3D pour donner l'apparence d'une peinture interactive. Sur les PC haut de gamme et la Xbox Series X, Planet of Lana fonctionnera à une résolution native de 4K à 60 images par seconde, permettant à ses incroyables illustrations de prendre vie. De plus amples détails sur le gameplay, l'histoire et les profils de performances de Planet of Lana pour d'autres appareils de la famille de consoles Xbox seront partagés à une date ultérieure.

104 vues0 commentaire