top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest] Immortals of Aveum se dévoile dans un nouveau trailer


EA et Ascendant Studios ont dévoilé lors de la diffusion du PlayStation Showcase une toute nouvelle bande-annonce de gameplay officielle pour Immortals of Aveum, le jeu de tir magique en solo à la première personne qui sortira le 20 juillet. Cette nouvelle vidéo passionnante en dit plus sur le combat épique mené par Jak et l'Ordre des Immortels pendant la Guerre éternelle contre Sandrakk, le seigneur de guerre de Rasharn, et ses légions de mages de combat maléfiques.

Les joueurs feront face à un large éventail d'ennemis, chacun doté de capacités et de faiblesses uniques. Des légions de mages de guerre aux puissants boss, en passant par de redoutables créatures fantastiques, le titre propose des affrontements intenses et des rencontres épiques qui mettront à l'épreuve les compétences des joueurs les plus doués. La magie est au cœur du système d’attaque et de défense contre ces ennemis, celles et ceux qui maîtriseront les trois couleurs de magie seront ainsi récompensés.


Immortals of Aveum sera disponible en boutique et en ligne le 20 juillet 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via EA app, Steam et Epic Games Store.

115 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...