Bokeh Game Studio, fondé par le légendaire développeur Keiichiro Toyama en 2020, a levé le rideau sur son prochain titre d'horreur, Slitterhead, révélant la première bande-annonce de gameplay de son prochain jeu d'horreur lors de la diffusion en direct du Summer Game Fest.
Je dois les éliminer... TOUS... Situé dans les rues densément encombrées de Kowlong, remplies d'obscurité et de chaos, ce jeu de combat, d'action et d'aventure présente les joueurs dans la peau du « Hyoki », une entité dépourvue de mémoire et de forme physique. Son seul objectif est d'éradiquer les êtres monstrueux connus sous le nom de « Slitterheads » qui rampent dans la ville, se déguisant en humains. Parcourant le paysage urbain vibrant éclairé par des néons, Hyoki doit rechercher des alliés parmi les humains connus sous le nom de « Raretés », infiltrer et traquer des organisations dangereuses, et s'engager dans des batailles exploitant le pouvoir du sang. Alors que le drame plein de suspense se déroule, plongez dans le mystère derrière l'existence de Hyoki et l'apparition des Slitterheads.
Caractéristiques:
"Hyoki" sans corps expose les démons nichant dans le quartier des plaisirs : L'entité appelée "Hyoki" se retrouve errant au milieu du chaos de Kowlong, en proie aux monstres énigmatiques connus sous le nom de "Slitterheads" qui imitent les humains. Bien que dépourvu de tout souvenir, il a une intention résolue : éradiquer jusqu’au dernier Slitterhead. Infiltrant la ville, il se lance dans une mission visant à traquer les Slitterheads qui se déguisent au sein de la société humaine.
Action à grande vitesse basée sur la possession : Dépourvu de forme physique, la capacité de Hyoki lui permet de posséder et de contrôler des corps humains à volonté, transformant les gens qui errent dans la ville en ses pions. Grâce à ce pouvoir, il peut franchir les barrières, assumer l'identité d'individus spécifiques et infiltrer des zones et des organisations dangereuses. En changeant rapidement d'hôte, il peut également traverser la ville à grande vitesse.
Combat passionnant utilisant le pouvoir du sang : Même si les corps humains sont fragiles, Hyoki peut brûler leur force vitale, transformant le sang en armes pour affronter les féroces Slitterheads. Même s'il est grièvement blessé, il peut continuer à se battre en changeant d'hôte efficacement. En possédant des « Raretés », des humains spécifiques qui partagent une haute synchronisation avec Hyoki, il est capable de déclencher des attaques encore plus puissantes et d'activer diverses capacités. La relation de coopération avec ces « Raretés » détient la clé pour découvrir les mystères de plus en plus profonds de la ville de Kowlong.
Comentarios