Vendredi 7 juin, à l'occasion de la Summer Game Fest, Geoff Keighley a mis à l'honneur le studio français, LifeLine Games, et son tout premier jeu Deer & Boy. Ce nouveau petit jeu plein de charme sortira prochainement sur Steam.
Deer & Boy est un cinematic plateformer onirique dans lequel vous suivez le périple d'un garçon qui, suite à un évènement tragique décide d'échapper à sa propre réalité.
Dans cette fuite, il fera la rencontre d'un faon qu'il finira par apprivoiser.
L'animal va peu à peu grandir tout au long de l'histoire et deviendra un compagnon indispensable et protecteur.
Ce cerf aidera le petit garçon a trouver les forces pour se reconstruire et ressortir finalement grandi de cette expérience.
Résolvez des énigmes et contournez les ennemis se tenant sur votre chemin.
Leur amitié plus forte à chaque épreuve les poussera à développer de nouvelles aptitudes toujours plus diverses.
“Je n’y crois toujours pas. Etre sélectionné par un événement tel que le Summer Game Fest, pour ce jeu que j’imagine depuis 4 années et que je développe avec mon équipe de 8 personnes, va bien au-delà de mes plus folles espérances. Je pensais que ce type de sélection ne se portait que sur des studios aux grandes renommées, et je remercie Geoff Keighley de m’offrir une telle visibilité et reconnaissance du travail réalisé. C’est inespéré pour Deer & Boy, qui touchera ainsi un public international et rencontrera je l’espère un futur beau succès.” Jayson Houdet, CEO de LifeLine.
Comentarios