La saison la plus chaude du jeu vidéo a officiellement commencé et Capcom a lancé les festivités avec panache lors de la présentation Summer Game Fest 2024 en dévoilant davantage d'informations sur Monster Hunter Wilds, notamment un regard approfondi sur les personnages et les créatures que les chasseurs rencontreront en explorant les Terres Interdites.
Un Monde Vivant d'Aventure Appelle dans la Bande-Annonce "Le Voyage du Chasseur" de Monster Hunter Wilds
La dernière bande-annonce de Monster Hunter Wilds, "Le Voyage du Chasseur", a donné aux spectateurs du livestream Summer Game Fest un regard approfondi sur l'exploration des Chasseurs dans les Terres Interdites, avec notamment les personnages colorés et une mystérieuse montagne en forme de croissant que les joueurs rencontreront alors que les moments de l'histoire se fondent parfaitement dans le gameplay. Alors que le chasseur s'aventure plus loin dans un territoire inconnu, la faune locale, y compris le nouveau monstre traître Balahara Leviathan, a démontré comment les chasseurs doivent s'adapter et utiliser de nouvelles techniques pour coexister dans les conditions volatiles de la région des Plaines du Vent Marin. Dans les violentes tempêtes de foudre qui annoncent un changement entre la saison sèche rigoureuse et la saison des moussons abondante, une menace encore plus grande a été aperçue bondissant derrière les nuages de sable tourbillonnants.
Le producteur de la série Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, s'est joint à Geoff Keighley sur scène pour confirmer que Monster Hunter Wilds prendra en charge le jeu croisé entre PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC via Steam. Veuillez visiter le site officiel pour plus d'informations. Tsujimoto a également informé les fans attendant avec impatience la sortie très attendue du titre en 2025 que Capcom dévoilera sa prochaine bande-annonce lors de l'ouverture de Gamescom Night Live, et que Monster Hunter Wilds sera jouable pour la première fois sur le stand de Gamescom 2024.
La Beauté Sauvage des Plaines du Vent Marin
En traversant les dunes sablonneuses des Plaines du Vent Marin, les chasseurs et la faune locale doivent tous se méfier de tomber victimes des pièges de sable mouvant du nouveau monstre Balahara révélé. Les Terres Interdites accueillent plusieurs groupes de grands monstres tels que le Balahara, qui peut être vu dans la bande-annonce pourchassant et submergeant le Doshaguma précédemment annoncé. Ces Léviathans sécrètent du mucus le long de leurs corps serpentins pour manœuvrer habilement à travers la terre, lancer des attaques contre leurs ennemis et créer des pièges de fosse capables de changer le sable du champ de bataille en leur faveur. Alors que ces redoutables monstres cherchent à se tailler une niche dans cet écosystème hostile, des conflits territoriaux avec d'autres grands monstres peuvent éclater à tout moment. Caché au sein des tempêtes de sable fréquentes de la région, un prédateur apex mystérieux guette, attendant de choquer ses proies avec une furie électrique.
Un Monde d'Extrêmes sans Couture
Monster Hunter Wilds s'écoule sans heurts des séquences d'histoire au gameplay pour raconter l'histoire dynamique et captivante du chasseur menant la Commission de Recherche des Terres Interdites alors qu'ils explorent des écosystèmes vibrants remplis de monstres et d'environnements extrêmes. Après avoir débarqué de leur navire en direction des Plaines du Vent Marin, les chasseurs commencent à démêler les nombreux mystères contenus dans les Terres Interdites, tels que la massive montagne en forme de croissant dominant le paysage. Ce voyage poussera les joueurs à s'associer avec d'autres Chasseurs pour découvrir la relation entre ce monde et les gens qui l'habitent, se tenant côte à côte contre de nouveaux et redoutables ennemis.
Plus d'informations concernant Monster Hunter Wilds seront révélées lors de l'ouverture de Gamescom Night Live, aux côtés de la première démo jouable du titre sur le stand de Gamescom 2024.
Comments