Aujourd'hui, lors du Latin American Games Showcase, l'éditeur et développeur Maximum Entertainment a présenté un nouveau personnage, Dieselmech, qui viendra rejoindre le jeu de combat coopératif dynamique Diesel Legacy: The Brazen Age, qui sortira plus tard cette année. Les joueurs peuvent avoir une idée du gentil géant devenu super soldat dans le cadre du Steam Next Fest qui débute le 10 juin.
Dieselmech, conçu à l'origine comme un automate amical, a été transformé en super soldat produit en série après l'enlèvement de son créateur. Ces soldats, camouflés en « casques bleus », étaient armés d’armes destructrices comme des canons, prenant comme cible des civils innocents dans les bidonvilles. Cependant, un Dieselmech en particulier (DM-00337) conserve des traces des idéaux de son créateur, déclenchés par un chaton solitaire et orphelin. Dieselmech a peut-être la naïveté d’un enfant, mais sa force n’est pas une plaisanterie. Bien qu'il soit encore une force avec laquelle il faut compter au combat, il commence à comprendre l'importance d'aider les autres.
Diesel Legacy: The Brazen Age reprend la formule classique du jeu de combat et la renverse en plaçant les matchs coopératifs locaux et en ligne 2v2 au premier plan de l'arène. Le jeu propose des personnages jouables uniques, plusieurs scènes variées et un système innovant à trois voies, offrant plusieurs méthodes d'attaque pour chaque équipe, le tout sur fond de Dieselpunk dessiné à la main.
Grâce au netcode de restauration RealMatch, les matchs sont pratiquement sans décalage, ce qui rend chaque coup de poing fluide dans chaque match en ligne. Diesel Legacy: The Brazen Age propose également des modes d'entraînement et d'histoire complets permettant aux joueurs d'affiner leurs compétences contre des adversaires IA.
Diesel Legacy : The Brazen Age sera lancé sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch plus tard cette année.
Comments