top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Thunder Lotus dévoile son roguelike à 33 joueurs, 33 Immortals


Le développeur indépendant montréalais Thunder Lotus a dévoilé son prochain projet, un ambitieux jeu d'action-roguelike à 33 joueurs intitulé 33 Immortals. Annoncé lors de la Xbox Games Showcase d'aujourd'hui, 33 Immortals invite les joueurs à "affronter la colère de Dieu" dans une "distillation maigre et méchante de l'expérience de raid MMO" lors de sa sortie en accès anticipé sur Epic Games Store, Xbox Series X | S, PC Windows et avec Xbox Game Pass pour console et PC en 2024. Les fans sont encouragés à s'inscrire à la prochaine bêta sur le site Web du développeur.

Dans 33 Immortels, les joueurs sont des âmes damnées, se rebellant contre le jugement final de Dieu. Le matchmaking rapide et transparent du jeu lance 33 joueurs dans des raids roguelike coopératifs percutants, dans une réinvention radicalement simplifiée de l'expérience MMO que Thunder Lotus a surnommée "pick-up and raid". Les joueurs optimisent leurs constructions en fonction de leur style de jeu, mélangeant et assortissant des armes, des avantages et des améliorations persistantes pour améliorer régulièrement les chances de leur rébellion de résister à la colère de Dieu. Surtout, 33 Immortels encourage activement les joueurs à collaborer tout au long des courses, pour s'assurer que le groupe le plus grand et le plus fort possible survive aux hordes ennemies et l'emporte dans les combats de boss époustouflants.


33 Immortals est le premier titre multijoueur en ligne de Thunder Lotus, le studio le plus connu pour ses expériences solo immersives comme le Spiritfarer vendu à 2 millions d'unités. Pour relever les défis uniques de sa première incursion dans les jeux en ligne, Thunder Lotus a étendu ses opérations à deux équipes de développement parallèles, l'équipe de développement de 33 Immortals étant composée de vétérans de l'industrie connaissant bien le multijoueur en ligne. Le studio est également ravi de collaborer avec sa communauté toujours généreuse pendant les périodes de bêta et d'accès anticipé de 33 Immortals, afin de s'assurer que le jeu s'appuie sur ses points forts tout au long du développement à domicile.


"Nous avons hâte de montrer aux joueurs ce que nous avons préparé ces dernières années", a déclaré le directeur créatif de 33 Immortels, Stephan Logier, dans une déclaration préparée. "C'est une période passionnante pour notre studio ! L'équipe de 33 Immortels est particulièrement fière de s'appuyer sur les atouts du studio, en étendant les expériences immersives dessinées à la main de Thunder Lotus sur une toile multijoueur plus large. Et nous pensons que la coopération à 33 joueurs apporte vraiment quelque chose de frais et de nouveau à l'espace roguelike - nous espérons que les fans nous rejoindront dans la bêta et l'accès anticipé pour nous aider à faire du jeu quelque chose de vraiment spécial. ”

33 Immortals est un roguelike d'action coopératif pour 33 joueurs. Jouez une âme damnée et rebellez-vous contre le jugement final de Dieu. Plongez directement dans des batailles épiques en coopération à 33 joueurs avec un matchmaking instantané "ramassage et raid". Coopérez avec vos alliés pour survivre contre des hordes de monstres et des boss massifs et difficiles. Développez votre arsenal et équipez de nouvelles reliques puissantes pour améliorer en permanence votre âme. Affrontez la colère de Dieu dans un combat pour votre vie éternelle.


Après une période de bêta publique à l'automne 2023, 33 Immortals sortiront en accès anticipé en 2024 sur Epic Games Store, Xbox Series X|S, Windows PC et avec Xbox Game Pass pour console et PC.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...