top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Moving Out 2 prépare ses cartons pour une sortie en 2023


Team17 Digital, SMG Studio et DevM Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour Moving Out 2 , qui sortira plus tard cette année sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et Xbox One. Présentée lors du Future Games Show qui s'est tenue plus tôt dans la journée, la bande-annonce - créée dans le style d'un dessin animé du samedi matin des années 80 - taquine les personnages loufoques de Moving Out 2 et l'aventure multiverselle que les techniciens en arrangement et relocalisation de meubles vont se retrouver pendant le match.

La nouvelle bande-annonce a été lancée parallèlement à la confirmation qu'une démo pour Moving Out 2 sera déballée et arrivera au Steam Next Fest à partir du 19 juin, apportant avec elle un échantillon de six niveaux à travers le multivers d'emplacements dans le jeu final.


Caractéristiques:

  • Emplacement, emplacement, emplacement : parcourez le multivers et surmontez de nouveaux niveaux et énigmes qui opposent les FART à leur plus grand défi de suppression à ce jour.

  • Suite de la coopération : les joueurs peuvent affronter Moving Out 2 en solo ou avec des amis (ou des ennemis) dans une coopération en ligne avec canapé et jeu croisé.

  • Mode assistance : les déménageurs de tous niveaux sont les bienvenus dans Packmore ; avec le mode Assist, les possibilités (et le plaisir) sont infinies et inclusives !

  • Personnages loufoques : Avec une toute nouvelle foule de personnages fluides, Moving Out 2 présente des personnages entièrement nouveaux qui vont à la fois enchanter et horrifier.

En plus de la sortie numérique du jeu dans tous les formats, Just For Games distribuera des versions physiques de Moving Out 2 pour les consoles Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X|S et Xbox One.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...