top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Layers of Fear dévoile un nouveau trailer lors du Future Games Show


Moins d'une semaine avant la sortie mondiale de Layers of Fear (2023) , Bloober Team et Anshar Studios ont lancé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce cinématographique au Future Games Show, illustrant l'histoire de The Scénariste, il a récemment introduit un nouveau protagoniste dans la série. Le sien est un récit déchirant qui relie chaque entrée de la série ensemble. Présentant un phare mystérieux et faisant allusion aux horreurs passées, cette bande-annonce invite les joueurs à avoir un aperçu des terreurs qui les attendent lors du lancement du jeu le 15 juin pour les PC Windows, Mac et le matériel de console de génération actuelle.

Layers of Fear (2023) est un hommage aux fans de la série, nouveaux et anciens. Cette franchise a contribué à façonner l'objectif principal de Bloober Team de proposer des jeux d'horreur psychologiques de haute qualité, et ce nouveau titre représente l'expérience définitive de Layers of Fear , ce qui en fait le couronnement de la série. S'exprimant sur la sortie imminente du jeu, le PDG de l'équipe Bloober, Piotr Babiano, a déclaré ceci :


Construit sur Unreal Engine 5, Layers of Fear prend en charge le Ray Tracing, le HDR et la résolution 4K pour rendre les visuels époustouflants et votre expérience cauchemardesque aussi immersives et réalistes que possible. Le jeu sera lancé sur PC, PS5, Apple Silicon Mac et Xbox Series X | S le 15 juin 2023, et l' édition standard contenant le jeu de base. Les joueurs peuvent également profiter de l'édition de luxe, qui comprend un livre d'art numérique et une bande originale d'Arek Reikowski, un nominé aux Hollywood Music in Media Awards qui a déjà marqué d'autres titres acclamés de la Bloober Team, notamment Blair Witch , Observer: System Redux et The Medium.


Les développeurs offriront également une remise spéciale de 30 % à durée limitée pour les éditions Standard et Deluxe de Layers of Fear (2023) . Cette remise pour les joueurs vétérans sera éligible pour toute personne ayant déjà acheté Layers of Fear (2016) ou / et Layers of Fear 2 , actif du jour du lancement (15 juin) au 29 juin 2023 16h00 UTC. De plus, Bloober Team offrira une remise de lancement de 15%, disponible pendant une semaine pour tout le monde.


Caractéristiques:

  • L'expérience Ultimate Layers of Fear: Le travail de couronnement de la série jette un récit global sur toute la franchise.

  • l'horror réimaginé: Tout dans la série Layers of Fear se fond en une seule expérience, y compris tous les DLC, afin que les joueurs puissent trouver toutes les réponses qu'ils recherchent.

  • Nouveaux looks choquants: Améliorés avec la technologie améliorée d'Unreal Engine 5. Cette version offre une expérience d'horreur plus immersive avec l'ajout du Ray Tracing, du HDR, de la résolution 4K et du système Lumen.

  • Horreur psychologique: Un jeu d'horreur psychédélique à la première personne sombre mais captivant axé sur l'exploration tendue, la résolution d'énigmes et la narration immersive. Découvrez ce qui se cache dans les profondeurs de la psyché humaine avec ce jeu mature et cathartique.

  • Nouvelles astuces: De nouveaux mécanismes de base flambant neufs qui seront introduits dans Layers of Fear et sa suite, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires, afin que tous les chapitres et histoires se mélangent de manière transparente

  • Horreur à travers les nombreuses lentilles de l'art: Explorez les profondeurs de l'obsession avec trois histoires différentes de protagonistes obsédés par l'artisanat (le peintre, l'acteur et l'écrivain) qui sont entrelacés pour créer une expérience vraiment immersive et un scénario captivant

  • Bande-son classique et inquiétante: Une bande-son d'une beauté envoûtante composée par le musicien très acclamé Arek Reikowski. Il a composé une partition hypnotique qui ajoute une couche supplémentaire de tension au jeu et vous laissera sur le bord de votre siège

122 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...