top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Devotion to Duty, la future mise à jour de Hell Let Loose se date


Team17 a dévoilé aujourd'hui Devotion to Duty, la prochaine mise à jour gratuite pour le jeu de tir à la première personne stratégique en équipe de la Seconde Guerre mondiale, Hell Let Loose de ses nouveaux studios Cover 6. Dans une bande-annonce cinématographique, présentée pour la première fois au PC Gaming Show d'hier soir, on voit la 101e Airborne tomber au combat avant de marcher sur les défenses allemandes au manoir de Brécourt. Devotion to Duty arrive dans Hell Let Loose le 18 juillet et introduit un nouveau mode de jeu pour tous les joueurs.

Devotion to Duty introduit un tout nouveau mode objectif avec une carte plus petite et des matchs 25 contre 25 pour le contrôle du manoir de Brécourt. Les joueurs s'affronteront dans les tranchées en essayant de planter et de désamorcer des explosifs pour prendre le dessus sur l'ennemi et gagner la journée.


Hell Let Loose est un jeu de tir à la première personne basé sur la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène des batailles épiques dans l'infanterie, les chars, l'artillerie et une ligne de front dynamique. Les joueurs peuvent choisir parmi l'un des 14 rôles jouables au sein des unités d'infanterie, de reconnaissance et blindées, chacun offrant une expérience de jeu unique.


Devotion to Duty sera lancé le 18 juillet. Hell Let Loose est disponible en téléchargement maintenant sur Steam, Playstation 5 et Xbox Series X|S .

344 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...