• Couple of Gamer

[Summer Game Fest 2022] Le jeu indépendant, ROUTINE, donne de ses nouvelles


Le jeu d'horreur de science-fiction ROUTINE a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce lors du Summer Game Fest. Utilisant des images du jeu, cette bande-annonce montre que le projet a été relancé et à quel point il a mûri depuis sa dernière diffusion. Les développeurs de Lunar Software ont entrepris de créer un monde immersif qui ne demande qu'à être exploré depuis le bord de votre siège, avec le célèbre compositeur Mick Gordon fournissant la partition atmosphérique et les effets sonores. De plus, Lunar Software s'est associé à l'éditeur indépendant Raw Fury pour soutenir le projet. ROUTINE arrivera sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S et Game Pass.

Annoncé pour la première fois en 2013, ROUTINE s'est démarqué par sa prémisse obsédante dans un cadre isolé. Depuis lors, la petite équipe de Lunar Software a reconstruit le jeu à partir de zéro pour s'aligner sur l'expérience qu'ils avaient initialement prévu d'offrir. L'équipe a publié une déclaration avec la nouvelle bande-annonce expliquant leur travail sur le projet jusqu'à présent.

Le PDG de Raw Fury, Jonas Antonson, a déclaré à propos de ROUTINE :
"Comme beaucoup d'autres, j'attends ce jeu depuis longtemps. À l'origine, je pensais que je pourrais en faire l'expérience en tant que joueur et fan. Mais ensuite, les développeurs ont décidé de faire équipe avec nous ! Je suis plus que ravi de faire ce voyage incroyable avec eux."
0 commentaire